Bonjour,
Je suis sous W7 depuis deux semaines.
Au début, j'ai été bluffée par l'affichage des vignettes des fichiers video, en particulier celle d'un raccourci sur mon bureau menant à un fichier flv.
Depuis, j'ai fait des mises à jour, j'ai ajouté des programmes, bien sur.
Depuis quelques jours, mon raccourci de FLV n'affiche plus la vignette, mais un logo.
J'ai tourné sur pas mal de forums, en général, ça donne la manip pour que ça affiche... alors que ça n'affichait jamais. Moi, j'ai supposé que depuis W7 avait mis à jours ses fichiers puisque moi, dès la première heure avec w7, c'était bon.
C'est depuis d'autres mises à jour et d'autres installations que ça ne va plus.
J'ai essayé la manip décrite ici : http://www.clubic.com/forum/logiciel-mu ... page1.html, et plusieurs fois, mais ça ne fait rien. J'ai essayé de "fixer" window media player (solution de Chantal11 : http://social.technet.microsoft.com/For ... 48c5dabd0/, ça ne fait rien non plus.
Je précise qu'il me semble bien me souvenir que ça marchait même avec vlc d'installé.
Ça ne marche pas même si je coche pour que par défaut tout soit lu par wmp.
Est-ce quelqu'un aurait une idée ?
Merci !
Pétarel
Afficher les vignettes des fichiers FLV [Résolu]
Re: Afficher les vignettes des fichiers FLV
Je me réponds à moi même.
Je ne sais pas si c'est lié, ou si c'est un hasard...
J'ai installé hier ou avant hier ce que windows avait chargé comme mise à jour.
Je n'ai pas regardé à ce moment là ce que donnaient les vignettes flv.
Mais je sais que je viens de mettre les flv en "lecture par défaut" avec real player (ce que j'avais tenté avant sans succès). et là, je vois que la vignette du flv s'affiche.
Mais je suis incapable de dire depuis quand.
Mystère, mais réglé... et au moins des pistes. Encore qu'avec toutes les manips que j'avais faites avant, sans succès...
Je ne sais pas si c'est lié, ou si c'est un hasard...
J'ai installé hier ou avant hier ce que windows avait chargé comme mise à jour.
Je n'ai pas regardé à ce moment là ce que donnaient les vignettes flv.
Mais je sais que je viens de mettre les flv en "lecture par défaut" avec real player (ce que j'avais tenté avant sans succès). et là, je vois que la vignette du flv s'affiche.
Mais je suis incapable de dire depuis quand.
Mystère, mais réglé... et au moins des pistes. Encore qu'avec toutes les manips que j'avais faites avant, sans succès...