Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente GhLzN@ (contraction des noms patronymes de mon moi et de mon épouse)
Je suis âgé de 66 ans, retraité de la sidérurgie française ou j’occupai le poste de responsable IIS d’un réseau informatique de PROCESS.
J’habite en région PACA et plus précisément en ARLES.
Mes hobbies :
La randonnée en montagne (mais pas le trekking).
Responsable informatique de plusieurs associations :
• ARPSM, association des retraités et prétraités de la sidérurgie et métallurgie PACA.
• ADESM, association défense de la nature
• HANDIMVPACA, association des handicapés (MAL VOYANT)
• ANDEVA, association des victimes de l’amiante.
L’informatique :
• j’assemble et dépanne les ordis de gens qui me le demande soit à domicile ou des dépannages à distance par TEAMVIEWER.
• je suis un grand utilisateur de Microsoft Office (je programme en VBA des macros commandes afin faciliter et adapter les besoins des MALVOYANTS.
J’allais oublier MON EPOUSE.
@+
PS: veuillez me pardonner si je gêne certain en écrivant en gras, je ne suis pas mal voyant, mais j'ai de très très grosses difficultés de vue.
Présentation de GhLzN@
Re: Présentation de GhLzN@
Bonjour GhLzN@,
Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire.
Beau parcours ....... ton aide sera très appréciée sur ce forum

Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire.
Beau parcours ....... ton aide sera très appréciée sur ce forum

-
- Etes vous un robot ? : Non
BONJOUR
BIENVENUE SUR LE FORUM.UNE VRAIE MINE D'INFOS ET UN VRAI RÉSEAU DE SOLIDARITÉ.b]
@+
BIENVENUE SUR LE FORUM.UNE VRAIE MINE D'INFOS ET UN VRAI RÉSEAU DE SOLIDARITÉ.b]
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
bonsoir
un petit
du sud ouest
bienvenu parmi nous
a plus

un petit

bienvenu parmi nous
a plus

salut
soit le bienvenue sur le forum
je fais aussi du depannage, du montage de pc pour les amis est comme vous j'utilise TEAMVIEWER trés trés bon programme, gratuit pour utilisation perso est super simple est efficace 
soit le bienvenue sur le forum

BOITIER LIAN-LI PC 71 / ASUS P5KC / DUAL CORE 2 DUO E6750 / 2G DDR2 CORSAIR DOMINATOR 8500 / ATI RADEON HD 2900 PRO 512 / DUAL BOOT VISTA Ultimate / SEVEN RC 7100