Je viens d'acquérir un nouveau PC ou a été installé Win Prem 7 SP1-64 bit. Mon imprimante est une Canon LBP5000 et pour être complet je précise qu'il est équipé de 2 disques durs: 1 HDD de 1 To et 1 SDD de 80 Go ou est installé l'OS.
Comme indiqué dans l'intitulé, mon problème c'est qu'il m'est impossible d'imprimer une image à partir de l'explorateur ou de la visionneuse windows. À chaque demande de ma part 4 ou 5 messages d'erreur s'ouvrent simultanément avec le même texte:
"Vos images ne peuvent pas s'imprimer car cette erreur s'est produite:
Mémoire insuffisante pour imprimer vos images. Fermez les programmes que vous n'utilisez pas, puis recommencez."
J'ai essayé à partir de chacun des deux disques durs avec le même résultat. Par contre si je veux imprimer une image affichée dans le navigateur ça marche et Il n'y a aucun problème pour imprimer la feuille de test, un document du bloc note ou un pdf. Preuve je crois que le pilote est bien installé et que tout fonctionne du côté de l’imprimante. Je n'ai pas fait d'essais avec d'autres programmes (pas encore installés).
Voilà, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ?
D'avance un grand merci