Je m'explique,
Je suis passé récemment de Windows Xp à Windows 7(32bits). Depuis, mon jeu (à savoir Counter Strike Source) n'est plus du tout fluide. J'ai non stop des petits "freeze" qui sont assez dérangeants. (j'ai tenté de modifier les paramètres graphique et même au plus bas, rien n'y fait!)
J'ai visité plusieurs forums où visiblement le problème était déjà repris. (soucis WIndows 7 avec certains jeux FPS) J'ai tenté toutes les manipulations qui ont été indiquées mais rien n'y fait...
petit résumé des manipulations déjà faites:
- MAJ Carte graphique
- Clique droit icone counter strike source - compatibilité windows Xp Service pack2
- Regedit\HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Multimedia\SystemProfile\NetworkThrottlingIndex\ FFFFFF au lieu de A
- Regedit\HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\Audiosrv\DependOnService\ Supprimer MMCSS
- ...
J'ai remarqué également lorsque je désirais prendre des screenshots de mon jeu par le biais de la touche Print Screen. Il ne prenait pas le screenshot du jeu mais du bureau!
Au niveau de ma configuration:
Windows 7 32 bits
Nvidia Geforce 8600GT
ASUS P5LD2
2Go Ram
Intel Core 2 Duo 6420 2.13Ghz
Je tiens à préciser que tous mes hardware semblent à jour, même si j'ai tenté d'installer ma carte mère (ASUS P5LD2) par le biais du Cd mais WIndows 7 n'accepte pas le cd --> il me dit qu'il n'est pas compatible avec ce système d'exploitation.

(Je précise que dans le gestionnaire de périphériques tout à l'air OK).
Voilà je pense avoir tout dit. Si une âme charitable pourrait essayer de me donner solution à mon problème, je lui en serai reconnaissant!.
Merci.