Réseau Seven-Vista-XP impossible comminiquer avec XP

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
i920
Etes vous un robot ? : Non

Réseau Seven-Vista-XP impossible comminiquer avec XP

Message par i920 »

Bonjour a tous,
Après des jours de casse-tête je me résous a demander votre aide !
Voici le problème :
Mon réseau comprend un PC Seven Pro x64 (principal connecté a une NeufBox5 en Lan) un PC XP Pro x32 (connecté lui aussi en Lan) et un Portable hp Vista familiale Prémium x64 (connecté en WI-FI)
Tout fonctionne super bien en ce qui concerne le Net! L'unique problème important pour moi c'est la connexion avec le PC XP !
Au niveau réseau, tous les PC sont reconnus par tous les PC! Je peux ouvrir, changer, copier enregistrer etc.. du PC XP vers les deux autres!
Le PC Seven peut faire les mêmes opérations avec le Portable hp, et vice-versa! Mais il est impossible avec ces deux PC d'ouvrir un fichier du PC XP, malgré que l'ensemble de son arborescence apparaisse sur les deux PC (Seven-Vista) ? J'ai un message qui me dit qu'il est impossible de se connecter et que la mémoire du serveur est insuffisante ????? Le Pc XP est a bloc avec 3Go, le Seven avec 12GO & le hp avec 4GO ????? Ci-joint le message du réseau.
En espérant que quelqu'un aura une super solution, merci d'avance & bonne soirée.
Fichiers joints
Message Reseau vers Hold Tower.JPG
Message Reseau vers Hold Tower.JPG (29.8 Kio) Vu 752 fois
nardino

Re: Réseau Seven-Vista-XP impossible comminiquer avec XP

Message par nardino »

Bonsoir
Lors du partage sous XP as-tu modifié les droits en décochant Lecture seule ?
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
i920
Etes vous un robot ? : Non

Re: Réseau Seven-Vista-XP impossible comminiquer avec XP

Message par i920 »

nardino a écrit :Bonsoir
Lors du partage sous XP as-tu modifié les droits en décochant Lecture seule ?
@+
Bonjour,
Merci pour cette réponse, qui je pense est judicieuse, mais je n'arrive pas a décocher la case "lecture seule" dans aucun des dossiers du PC XP ! Pourtant je suis l'unique utilisateur et administrateur ! Lorsque j'affiche sur ce même PC ses fichiers partagés & que je souhaite en ouvrir un, j'ai le même message indiqué ?
Cordialement.
Répondre