Bonjour
J'ai fait des recherche mais n'ai rien trouvé à ce propos.
Donc, je viens d'acquérir un ordinateur portable (Asus) avec Windows 7. J'ai voulut mettre un mot de passe pour me connecter. Mais lorsque mon PC c'est mis en veille et que j'ai voulut me reconnecter, il n'a pas reconnu mon mot de passe. J'ai du l'éteindre et le rallumer afin de pouvoir ouvrir ma session. En constatant cela, j'ai voulus le supprimer dans l'interface de l'utilisateur. Et là, idem, il ne reconnait pas le mot de passe.
Que dois-je faire pour l'enlever?
Merci.
Shadow
Mot de passe
Re: Mot de passe
Bonjour Shadow
sujet traité ici topic10048.html
et là topic9004.html
et vu ceci après recherche http://www.memoclic.com/forum/108568-mo ... -windows-7

sujet traité ici topic10048.html
et là topic9004.html
et vu ceci après recherche http://www.memoclic.com/forum/108568-mo ... -windows-7

-
- Etes vous un robot ? : Non
Bonjour.
L'autre possibilité c'est que quand tu as tapé ton MDP la 1ere fois le clavier avait peut être la touche cadenas d'activée.
Ce qui fait que si tu as utilisé des caractères spéciaux comme -_ "& etc..etc..avec la touche cadenas activée cela a donné 6 8 3 1
et du coup maintenant que tu tapes avec le cadenas désactivé tu tapes un mauvais mot de passe .
Mais peut être me trompe-je ??
et dans ce cas 
L'autre possibilité c'est que quand tu as tapé ton MDP la 1ere fois le clavier avait peut être la touche cadenas d'activée.
Ce qui fait que si tu as utilisé des caractères spéciaux comme -_ "& etc..etc..avec la touche cadenas activée cela a donné 6 8 3 1
et du coup maintenant que tu tapes avec le cadenas désactivé tu tapes un mauvais mot de passe .
Mais peut être me trompe-je ??

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Je vous remercie pour vos réponses. Je pense avoir réussis à enlever le mot de passe. JE vous dirais ça quand j'aurais éteins mon PC!
Merci!
Shadow

Merci!
Shadow
Je reviens vers vous parce que j'ai toujours le même problème.
J'ai fais ce que disait le troisième lien de grimpeur. Jusque là tout va bien. Je décoche la case, rentre le mot de passe, appuie sur ok. Mais quand je démarre mon ordi, il me mets que le mot de passe est incorrect (avant même d'avoir l’icône de la cession). Je clique donc sur OK et doit retaper mon mot de passe (j'ai donc bien accès à mon PC et cela ne me bloque en rien).
J'ai réessayé plusieurs fois de supprimer mon mot de passe en passant par le panneau de configuration, mais il me dit toujours que mon mot de passe est incorrect (alors que j'arrive très bien à me connecter). J'avoue que là, je sais plus trop quoi faire
J'ai fais ce que disait le troisième lien de grimpeur. Jusque là tout va bien. Je décoche la case, rentre le mot de passe, appuie sur ok. Mais quand je démarre mon ordi, il me mets que le mot de passe est incorrect (avant même d'avoir l’icône de la cession). Je clique donc sur OK et doit retaper mon mot de passe (j'ai donc bien accès à mon PC et cela ne me bloque en rien).
J'ai réessayé plusieurs fois de supprimer mon mot de passe en passant par le panneau de configuration, mais il me dit toujours que mon mot de passe est incorrect (alors que j'arrive très bien à me connecter). J'avoue que là, je sais plus trop quoi faire

Bonjour
Tu es loin d'avoir exploité toutes les propositions qui t'ont été faites.
@+
Tu es loin d'avoir exploité toutes les propositions qui t'ont été faites.
@+