Présentation de Win 7

Optimisation de Windows, modification du bureau.
7ptime Sévère
Etes vous un robot ? : Non

Re: Présentation de Win 7

Message par 7ptime Sévère »

ou alors, il faut nous dire où ça se passe, parce que nous, ça nous intéresse !
Epouse une femme têtue...
laisse tout simplement faire, Windows 7 gère tout seul toute situation
c'est ce qu'il fait je retrouve des programmes téléchargé en program file, program files x86, en Téléchargement, un beau bazard !
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

bon écoutes, il y a ici d'autres personnes qui ont des problèmes avec 7 et qui cherchent à comprendre et il ne font pas tout un cirque ! Tu as deux options, tu laisses couler, tu utilises 7 sans trop te poser de questions tranquillement. Ou alors tu débrouilles tout seul et dégages ! Moi, les boulets perso j'ai ma dose :jesors:
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonsoir,
7ptime Sévère a écrit :
chantal11 a écrit :ou alors, il faut nous dire où ça se passe, parce que nous, ça nous intéresse !
Epouse une femme têtue...
Je dois dire que la relation de cause à effet et vice-versa est tellement évidente, qu'elle m'a sauté aux yeux :bizar:

:jesors:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino

Message par nardino »

Bonsoir.
C'est ma dernière contribution à une personne désagréable.

Quand tu télécharges un fichier quel qu'il soit il arrive par défaut dans un dossier appelé "Téléchargement".
Je sais c'est con.
Quand tu installes un programme, s'il est écrit en 64bits il va dans le dossier Programme et s'il est écrit en 32bits il va dans le dossier Program Files(x86).
Je sais c'est encore très con.
Les programmes commerciaux ne sont pas du ressort de Microsoft que je sache.
Sont cons ces fabricants.
Mais ce qui s'installe se désinstalle, si on se donné la peine de chercher un peu.
Comme c'est une démarche qui te fatigue et qui t'énerve, je vais te donner le chemin.
Dans le menu principal qui s'ouvre quand on clique sur la petite boule en bas à gauche de l'écran, clique sur Panneau de configuration et en bas à gauche dans Programmes tu cliques sur Désinstaller un programme.
C'est con, hein !
Dans la liste tu clique une fois pour sélectionner celui que tu veux virer et dans la barre juste au dessus de la liste, légèrement bleutée tu cliques sur Désinstaller.
Sont cons chez MS.
(Une combine, tu double-clique sur le programme et cela lance la procédure de désinstallation.)

Derniers conseils.
Il existe des alternatives à Microsoft : Apple et GNU/LInux
Je me suis laissé dire qu'ils étaient cons aussi. A toi de voir.
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
7ptime Sévère

1) et 2). Un fois que c'est dit c'est su. Merci.
3) OK. Ils sont arrivés là tout seul. J'excuse les fabricants.
4) J'en avais déjà viré une demie-douzaine avant d'arriver ici.
5) et 6) Je verrai ça quand je serai sur le W 7, merci. Ça m'apprendra peut-être quelque chose.

Dernier) J'en ai un en dual boot, merci, et là-bas c'est quand tu "tu laisses couler, tu (dit) utiliser LINUX sans trop te poser de questions tranquillement" qu'on te propose d'aller voir ici. Enfin ici, ailleurs que chez eux, s'entend.
Apple ? J'ai perdu de vue Mac Intoch à bande magnétique au temps du Sinclair ZX80, alors Apple...
nardino

Message par nardino »

Bonjour,
J'ai perdu de vue Mac Intoch à bande magnétique au temps du Sinclair ZX80, alors Apple...
Pas très heureux ni futé comme remarque.
Comment peux -tu comparer ?
Il faudrait déjà que tu connaisses les dernières évolutions.
@+
Image
7ptime Sévère

C'est ni un bonheur ni un malheur, c'est un fait, c'est tout.
Répondre