Bonjour,
Depuis 1 semaine, sans aucune modification de ma messagerie windows live sous win7, j'ai le message 0*800ccc79 avec l'erreur 500 qui apparaît et qui me bloque tout !
J'ai essayé de faire comme vous dites: aller dans option, compte et vérifier mon adresse mais tout est ok ! Alors que faire ?
Merci de votre aide
rosec
Windows live mail erreur 0x800CCC79 qui bloque tout
Windows live mail erreur 0x800CCC79 qui bloque tout
Modifié en dernier par chantal11 le ven. 1 avr. 2011 17:23, modifié 1 fois.
Raison : Propre sujet ouvert
Raison : Propre sujet ouvert
-
grimpeur
Re: Windows live mail erreur 0x800CCC79 qui bloque tout
Bonjour rosec
commencer par ouvrir ton propre sujet et non pas celui d'un autre utilisateur qui est résolu sinon, personne ne viendra répondre à un sujet classé

Depuis 1 semaine, sans aucune modification de ma messagerie windows live sous win7, j'ai le message 0*800ccc79 avec l'erreur 500 qui apparaît et qui me bloque tout ! J'ai essayé de faire comme vous dites: aller dans option, compte et vérifier mon adresse mais tout est ok !
Alors que faire ?
Re: Windows live mail erreur 0x800CCC79 qui bloque tout
Oups, ça s'est agravé !!! Maintenant je n'arrive même plus à ouvrir windows live !!! Lorsque je clic sur l'îcone de Windows live pour l'ouvrir j'ai le message:
" envoyer 2 messages avec orange" en permanence ouvert avec le statut exécution et plus d'accès à ma boite
Que dois-je faire ? Sans perdre mes messages ?
Merci de votre aide urgente
Rosec
" envoyer 2 messages avec orange" en permanence ouvert avec le statut exécution et plus d'accès à ma boite
Que dois-je faire ? Sans perdre mes messages ?
Merci de votre aide urgente
Rosec