Présentation de Win 7

Optimisation de Windows, modification du bureau.
7ptime Sévère
Etes vous un robot ? : Non

Re: Présentation de Win 7

Message par 7ptime Sévère »

C'est pas moi qui ai choisi l'ordi, pas moi qui choisi l'OS mais je sais qu'on me tiendra pour responsable de tout ce qui n'ira pas. M$ avait tendance à me crisper vite fait... et chaque obstacle fait me passer de l'impatience à l'irritabilité et dans la journée ça monte vers la haine mais ça va j'ai encore tué personne.

Donc j'ai intérêt à faire de photo écrans des coquetteries pré installées avant de charger quoi que se soit...
nardino

Message par nardino »

Bonjour
Crois-tu vraiment que la vertu d'un forum d'entraide soit de supporter tes états d'âme ?
Perso, je ne le crois pas.
Je veux bien t'aider mais je ne suis pas assistant social.
Si tu n'as ni l'envie ni les capacités à t'adapter à ce système, passe à GNU/LInux ou Apple et nous en reparlerons.
+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
7ptime Sévère

je ne suis pas assistant social.
Moi non plus.
Je croyais pouvoir trouver tout seul pourquoi
Bibliothèque > Documents > microsoft > IdentityCRL ....

... si vous avez une réponse compétente, j'écoute :D

Quand à :

Bibliothèque > Documents > Cyberlink ...
je me demandais ce que foutais là le graveur qui permettait de réaliser les sauvegardes, j'y trouve Power Director > 8.0 > une démo de montage vidéo...

Bibliothèque > Documents > My Received Files.... ressemble à l'antique C:\ Program Files.
Merci.
grimpeur

Message par grimpeur »

Bonjour 7ptime Sévère
Je pense que si tu insistes sur ce ton et prend les aides du forum pour des g.......s tu vas te prendre un coup de bâton :!:
:jesors: en ce qui me concerne

:coucou:
7ptime Sévère

OK, et c'est quoi la réponse compétente ? :D
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

La seule réponse correcte et valable c'est : parce que c'est organisé de cette manière et puis c'est comme ça et pas autrement point barre ! :x Pourquoi se prendre la tête pour un truc qui n'en vaut pas la peine :hein:
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
7ptime Sévère

OK. Merci.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Si ce n'est pas toi qui a installé Cyberlink par exemple, c'est donc une application pré-installée par HP.

Pour Bibliothèque > Documents > microsoft > IdentityCRL, cela représente un dossier relatif à Windows Live Sign-in Assistant, mais en fait cela concerne les Documents publics.
Déploie l'arborescence de Documents sous Bibliothèques, tu vas comprendre.

Il faut que tu comprennes aussi que, sous Windows 7, les bibliothèques ne sont que des jonctions.
Les vrais répertoires sont sous C:\Users

Avoue tout de même que Windows 7 est quand même mieux que Windows 98, non ?
Et qui propose beaucoup plus de fonctionnalités !

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
7ptime Sévère

Hum... Faudra m'expliquer en quoi.
Je télécharge CCleaner il s'installe automatiquement en Program Files.
Je télécharge un KB il s'installe automatiquement en LaPersonne/Téléchargement.
Je télécharge Avira il s'installe automatiquement en Program Files (x86).
Si c'est mieux, en quoi ?

Adobe était déjà téléchargé.
Je ne parle pas de la demi-douzaine de programmes commerciaux placés là en démo....
Si ce n'est pas toi qui a installé Cyberlink par exemple, c'est donc une application pré-installée par HP.
Ce que je conçois quand HP ne fabrique pas son propre graveur de CD et qu'il ne fournit pas non plus les CD d'installation.
Cyberlink en profite, ça fait sérieux car c'est installé par le chef. De là à courir à la boutique...

C'est plus un ordinateur, c'est entre le general store façon far-west et la chaine de télé-achat !
chantal11

Message par chantal11 »

Bonsoir,

M'enfin ! cet ordinateur ... il y a bien quelqu'un qui l'a acheté ... il n'est pas tombé du ciel (ou alors, il faut nous dire où ça se passe, parce que nous, ça nous intéresse !)
Alors, si tu ne voulais pas de Windows 7, il y avait certainement d'autres options ........
notamment celle qui consiste à refuser la licence Windows 7 et installer autre chose !

Et toute la panoplie d'applications qu'installe HP peut être désinstallée, non ?
Tu ne gardes que ce qui t'intéresse .... je ne vois pas où est le problème !

Avant de râler, prends la peine de comprendre ton nouvel OS et si tu ne le comprends pas .... laisse tout simplement faire, Windows 7 gère tout seul toute situation ;)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre