[Résolu] Nettoyage de IE 8

Optimisation de Windows, modification du bureau.
breizhspotlight
Etes vous un robot ? : Non

Re: [Résolu] Nettoyage de IE 8

Message par breizhspotlight »

Bonjour,
C'est curieux hein, je peux supprimer Yahoo (qui n'es pas disponible) mais pas Bing où il suffit que je m'y mette pour que [Supprimer] et [(Par défaut] soient grisés, inactifs :twisted:
Pardon, mais c'est la meilleure de l'année :mdr:

Comment veux-tu supprimer un moteur de recherche si il n'y en a pas d'autres, c'est logique :jesors:
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
7ptime Sévère

Message par 7ptime Sévère »

L'empaffé... Google se trouvait dans la liste des "Internet Explorer Galerie Add-ons", donc transfert facile mais ixquick non. Pas pré-sélectionné par Microsoft donc interdit d'accès ?
breizhspotlight

re,

Voilà le communiqué d'ixquick :

http://ixquick.com/fra/download-ixquick-plugin.html (lien à ouvrir ac ie9)

Patience donc...
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
7ptime Sévère

Tu es gentil, sur mon ordi à moi, pas de problème, sur le Win7 faut donc que je range IE aux oubliettes au profit de Opera pour avoir les moteurs de recherche que je veux ou je veux ?
Pas de pb si Microsoft m'y oblige :mrgreen: :mdr:
nardino

Message par nardino »

Bonjour,
J'ai rarement vu en 8 huit ans de dépannage sur Internet quelqu'un se rendre aussi antipathique que toi en seulement 20 messages.
Et pourquoi cacher cacher tes incompétences, car c'est bien de cela dont il s'agit, derrière les pseudos obligations/blocages/lacunes d'un système que tu n'es pas capable de découvrir.
Crois-tu ici que nous ayons eu besoin d'un maitre pour découvrir ?
Si tu as des critiques à faire sur Microsoft, tu t'adresses à qui de droit. Nous ne sommes pas le bureau des pleurs.
Ici personne n'est dépendant d'eux et nous sommes tous des bénévoles.
C'est la dernière fois que je te fais la remarque, tes commentaires tu te les gardes pour ton psy, car visiblement tu as un problème avec MS, et basta.

@+
Image
7ptime Sévère

D'après ce que j'ai vu sur le net, en 8 ans de dépannage t'as pas vu le pire .
Pour cacher sciemment ces incompétences il faut d'abord les connaître comme telles.
J'ignore tout de comment vous avez découvert.
A qui de droit ? Service Réclamations sans doute.
Vous seriez salarialement dépendants, ça changerait quoi ? C'est une formule littéraire.
Je n'ai pas un problème avec Microsoft mais plusieurs. Et une chose est sûre et certaine, nous n'avons pas la même implication affective envers Microsoft.
nardino

Message par nardino »

Bonsoir,
Bien !
Comme tu ne veux absolument pas comprendre qu'un forum d'entraide n'est pas un forum de chat ni un bureau des pleurs, je t'avertis que c'est la dernière fois que je te préviens.
Tes prochains larmoiements te vaudront une exclusion de 1 mois.
Et si cela ne te plait pas, cela ne changera rien à l'affaire.
Quant au pire que tu évoques j'en fais l’expérience avec toi depuis quelques jours.
Ite missa est.
Le forum pourra vivre sans toi, ne sois pas triste, si tu décidais de ne plus le fréquenter.
Et n'oublie pas une chose qui t'échappe peut-être, le monde des forums est petit. ;)
Je maintiens que je et nous sommes prêt à t'aider mais garde tes remarques pour toi, elles n'apportent rien.
Et si cette entreprise te chiffonne, tu la quittes et basta, personne ne t'as mis une mitraillette dans le dos pour être sous Windows.
C'est incroyable tout de même de masquer ses propres incompétences sous des prétextes fallacieux et une tonne d'idées reçues.
@+
Image
7ptime Sévère

Reste à envoyer les réponses qui manquent, merci.
breizhspotlight

m'est avis que tu peux te brosser... :jesors:
Image
Image
Verrouillé