Bonjour les amis,
Je fais maintenant partis du monde de Windows 7, mais mes études étant sur GNU/Linux, j'ai dû installer VMWare pour faire cohabiter Windows et GNU/Linux.
Je me tourne vers vous pour savoir s'il est possible en suivant ce lien : http://www.forum-seven.com/creer-un-cd- ... -seven-419
de sauvegarder Windows ainsi que tout les autres logiciels que j'ai actuellement sur mon PC (notamment VMWare).
Ou est-ce que ce lien permet-il seulement de sauvegarder la version de base de W7 (comme à l'état de départ) ?
Merci à vous,
Créer CD de restauration intégrant VMWare
-
- Etes vous un robot ? : Non
-
Re: Créer CD de restauration intégrant VMWare
Bonjour
Hélas, non. Cette procédure ne permet que de créer un disque de réparation.
POur répindre é ta demande, il faut plutôt te tourner vers Création d’une image disque avec le log intégré à WINDOWS 7
Hélas, non. Cette procédure ne permet que de créer un disque de réparation.
POur répindre é ta demande, il faut plutôt te tourner vers Création d’une image disque avec le log intégré à WINDOWS 7

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
-
Re: Créer CD de restauration intégrant VMWare
topic2557.html
Okay merci beaucoup, en fait il faut faire la même chose que ce qui est noté sur le lien ci dessus ?
Je vais essayer, merci encore.
Okay merci beaucoup, en fait il faut faire la même chose que ce qui est noté sur le lien ci dessus ?
Je vais essayer, merci encore.