Optimiser Windows 7 Pour tablette tactile

Communiquez et partagez vos astuces sur Windows 7
Répondre
razorbak
Etes vous un robot ? : Non

Optimiser Windows 7 Pour tablette tactile

Message par razorbak »

Bonjour a tous,
J'ai remarqué beaucoup de questions sur comment rendre windows attractif pour une tablette tactile. Les réponses sont souvent affligeantes, du genre "Passe sur Android", ou même "Achete un Ipad".. C'est amusant, mais inutile..

Afin que votre Tablette Prenne vie dans vos mains, et que vous disiez enfin "OUhaouuu Windows en Tactile c'est Genial", Je voudrais vous faire profiter des modifications effectuées sur mon Acer 1825 PTZ, et qui changent completement la manière d'appréhender le Tactile à la fenetre de plusieurs couleurs :)

Pour cela vous aurez besoins de quelques logiciels, tous absolument freeware ou gratuits, dont je vais vous donner les liens.
Vous aurez également besoin de suivre les indications pas à pas, c'est facile, rapide et efficace.

Je vous propose une vidéo explicative du resultat final ici :

Et le tutoriel complet (qui est long) est ici : http://forums.cnetfrance.fr/topic/18370 ... e-tactile/

J'espere sincerement que ce sera utile pour les possesseurs de tablettes tactiles sous windows 7 qui galerent...
ale

Re: Optimiser Windows 7 Pour tablette tactile

Message par ale »

Superbe travail razorbak Merci beaucoup pour ce beau dossier!!! Dès que j'ai un peu de temps je suivrai tes conseils!
o0°<°{{{{><

Message par o0°<°{{{{>< »

Bonjour,
Intéressant mais fastidieux. A la fin de la lecture on a envie que d'une chose.
Acheter un Ipad.
Image
« Compter sur Google Chrome pour protéger votre intimité c'est comme demander à un voyeur d'installer des stores a vos fenêtres »
_____________><((((º> ºoO ? ¿ o0°<°{{{{><___________
razorbak

Message par razorbak »

o0°<°{{{{>< a écrit :Bonjour,
Intéressant mais fastidieux. A la fin de la lecture on a envie que d'une chose.
Acheter un Ipad.
Image
Certe l'Ipad est déja optimisé, mais ne pas oublier une chose qui ne pourra en aucun cas rattraper le PC => L'ipad n'a pas de prise USB
Rien que pour ca, l'ipad ne fera jamais parti de mes becanes. Ne pas avoir d'USB c'est ne pas mettre de volant sur une voiture !
Pas de Disque dur Externe, pas d'extension.. Donc, le fastidieux a du bon !
Répondre