IE 9 tout beau tout chaud

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
Répondre
sergai
Etes vous un robot ? : Non

IE 9 tout beau tout chaud

Message par sergai »

Bonjour,
Je viens d'installer IE 9 sous Seven et il faut dire que je l'aime bien, même si le nouveau Firefox 4 est pas mal (surtout son outil de synchro des marque-pages) je lui préfère quand même IE.
Le seul Hic est, par exemple, lorsque je suis sur cette page http://www.apple.com/fr/ipad/ l'animation avec les photos n'est pas affiché (IE9 32 ou 64 idem), alors qu'avec FF oui.

Mes Flash player & Java son à jour, mon fichier hosts est reconstruit à son état initial, mes options d'IE n'ont rien d'anormales, même QuickTime est autorisé dans les activeX, enfin je ne vois pas pourquoi cela fait ça.
Si qlqu'un avait une idée ce serait bien, merci par avance ;)
BertrandB

Re: IE 9 tout beau tout chaud

Message par BertrandB »

Salut

Non seulement les photos et l'animation ne sont pas affichées, mais la mise en page n'est pas respectée non plus. IE n'a jamais été réputé pour son respect des standards du WEB. C'est pour cela qu'il est bon d'avoir plusieurs navigateurs.

Perso j'ai Chrome par défaut, IE9 et FF4, et avec ça je lis à peu près tout ...

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
o0°<°{{{{><

Message par o0°<°{{{{>< »

Bonjour,
Internet Explorer sera toujours un utilitaire bien pratique pour télécharger un vrai navigateur.
Image
« Compter sur Google Chrome pour protéger votre intimité c'est comme demander à un voyeur d'installer des stores a vos fenêtres »
_____________><((((º> ºoO ? ¿ o0°<°{{{{><___________
sergai

Message par sergai »

Et de l'autre côté Firefox qui ne m'affiche pas les applis dans iTunes depuis un lien appleStore, alors qu'IE oui. grrrrr
Perso je n'aime pas avoir deux navigateurs, il faut gérer les favoris et tout le toutim...
Bon je garde IE qd même, merci pour les avis
o0°<°{{{{><

Message par o0°<°{{{{>< »

sergai a écrit :Et de l'autre côté Firefox qui ne m'affiche pas les applis dans iTunes depuis un lien appleStore
Image
:bubulle:
« Compter sur Google Chrome pour protéger votre intimité c'est comme demander à un voyeur d'installer des stores a vos fenêtres »
_____________><((((º> ºoO ? ¿ o0°<°{{{{><___________
sergai

Message par sergai »

Merci o0°<°{{{{>< » :super:
Répondre