J'ai un pc de bureau W7 et un portable récent sous W7 également. (licences achetés je précise
J'ai jamais eu de question depuis 96 et mon premier surf sur le net en france, mais là, j'ai un problème dont je ne sais pas m'en défaire
Juste avant la sorti du Sp1 W7, j'ai vu sur mon W7 du portable que 23 mises à jours étaient téléchargé et de les installer...Ce que j'ai fais. Et à chaque fois 23 échec...Plusieurs tentatives, sans succes.
Alors, j'ai testé l'iso du SP1 W7, il me dit "impossible de continuer l'installation...."
Je test alors l'exe de 300 MO pour les erreurs windows update (mode autonome), resutats :"problèmes corrigés", installation réussie. JE retest l'install du sp1 et directement windows update : Meme erreurs, impossibilité de mettre à jour
Via l'aide de update, je test un "fixe", il me dit "erreurs corrigées", mais tjr pareil pour le reste
De mon point de vue, c'est la KB976902 qui merde. Je tente cette KB précise pour mon x64, erreur d'installation...
Sur une autre partie de ce forum, j'ai vu qu'on pouvait tenter de vider le dossier DATA de Windows Update...Tjr pareil
Je vous précise que 1 heures de recherches sur net n'ont rien données (et pourtant, je suis rodé, sans dire non plus que je suis un dieu du web ...
L'aide de windows est sans solution
DONC, avez vous la solution, ou suis je bon pour une réinstall? Je ne voudrais pas utilisé mon W7 portable sans mises à jour....
Cordialement
manu