impossible d'écouter la musique enregistrer sur WMP

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Verrouillé
ellevie5555
Etes vous un robot ? : Non

impossible d'écouter la musique enregistrer sur WMP

Message par ellevie5555 »

Bonsoir,

J'avais Windows Vista et comme beaucoup je suis une déçue de Vista. J'ai fait installer par un technicien (étant complètement néophyte) Windows 7 familial- 32 bits

Le problème est que depuis toute la musique que j'avais enregistrée sur WMP ne peut être entendue.

On me demande une licence pour lire le fichier voici exactement le message :

"Une licence est obligatoire pour la lecture de ce fichier
"Le fichier que vous essayez de lire a été extrait (copié) à partir d'un CD audio.
"Le fichier était « protégé » pendant l'extraction, de sorte que le nombre d'ordinateurs sur lesquels il peut être lu est limité.
"Pour lire le fichier sur cet ordinateur, vous devez télécharger une licence (c'est ce qu'on appelle la « migration de licence »). Une licence fait office de clé "électronique permettant de « déverrouiller » un fichier protégé afin de le lire.
"Pour télécharger une licence pour ce fichier, cliquez sur Téléchargement de la licence.

"Remarques :
"Microsoft assure le suivi du nombre de migrations de licences qui ont été effectuées pour ce contenu. Microsoft ne collecte aucune information de contact (par "exemple, vos nom, adresse, numéro de téléphone ou adresse électronique) pour mener à bien la migration. Pour plus d'informations sur les données qui sont "transmises à Microsoft, consultez la Déclaration de confidentialité.
"Pour plus d'informations sur les fichiers protégés et la migration de licences, consultez la page FAQ du Lecteur Windows Media.

"Erreur : les plug-ins "Microsoft® Windows Media Services" ne sont pas installés sur votre navigateur-Netscape"

Que dois-faire 2 questions :

1) Puis-je supprimer totalement WMP et donc tous les fichiers et le remplacer par VLC dont on dit beaucoup de bien (!!)
2) Comment m'y prendre, est-ce difficile et puis-je recopier TOUS mes CD une fois l'installation finie.

Merci de m'aider et puisque nous sommes encore dans les temps. BONNE ANNNE A TOUS

ELLEVIE 5555
Modifié en dernier par breizhspotlight le jeu. 6 janv. 2011 17:19, modifié 1 fois.
Raison : sujet déplacé
Alex75011

Re: impossible d'écouter la musique enregistrer sur WMP

Message par Alex75011 »

Pas la peine de désinstaller WMP.
Tu télécharges VLC et tu vois si ça fonctionne avec.
police44

Re: impossible d'écouter la musique enregistrer sur WMP

Message par police44 »

sinon tu peut telecharger la licence par internet explorer je vien d'essayer et sa passe que la le telechergement de licence qui est totalement gratuit et instaler en quelque seconde google chrome ainsi que firfox na pas les pilote pour le telechargement de licence.

cordialement
Verrouillé