Un site pour mon collège
-
Un site pour mon collège
Bonjour,
Je viens de finaliser la bêta 2 du site que je crée pour mon collège (c'est pas vraiment pour mon collège mais je fais simple) : http://parentsduplateau.org/
Qu'en pensez-vous ?
J'aimerai des retours sur l'interface et d'éventuels bugs sur d'autre systèmes que Ubuntu ou Windows 7 (Windows XP en particulier).
N'essayez avec IE 8 ou antérieur, ce sera trop horrible (je n'ose pas tester...) mais plutôt avec FF4, ou Chrome.
@+
Je viens de finaliser la bêta 2 du site que je crée pour mon collège (c'est pas vraiment pour mon collège mais je fais simple) : http://parentsduplateau.org/
Qu'en pensez-vous ?
J'aimerai des retours sur l'interface et d'éventuels bugs sur d'autre systèmes que Ubuntu ou Windows 7 (Windows XP en particulier).
N'essayez avec IE 8 ou antérieur, ce sera trop horrible (je n'ose pas tester...) mais plutôt avec FF4, ou Chrome.
@+
Modifié en dernier par Willys le ven. 25 mars 2011 19:56, modifié 1 fois.
AMD Phenom II x6 1090T | Noctua NH-C-14 - 2 Ventilateurs | ASRock Fatal1ty 990FX Professional | 4x 2Go Kingston DDR3-1600 HyperX | 2x AMD Radeon HD6870 - 1Go | Wester Digital 1To - SATA 3 - Caviar Black | Corsair HX850W | 3 écrans Dell U2311H
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Un site pour mon collège
Salut willys !
heu.. tu as oublié l'essentiel je crois, non?
@+
heu.. tu as oublié l'essentiel je crois, non?

@+
-
M****e
C'est fait

C'est fait
AMD Phenom II x6 1090T | Noctua NH-C-14 - 2 Ventilateurs | ASRock Fatal1ty 990FX Professional | 4x 2Go Kingston DDR3-1600 HyperX | 2x AMD Radeon HD6870 - 1Go | Wester Digital 1To - SATA 3 - Caviar Black | Corsair HX850W | 3 écrans Dell U2311H
-
re,
sur ie 9 et ff4 c'est parfait !
sur ie 8, c'est la cata ! lol :
@+
edit ; pour chrome et opera, c'est ok !
sur ie 9 et ff4 c'est parfait !
sur ie 8, c'est la cata ! lol :
@+
edit ; pour chrome et opera, c'est ok !
- BertrandB
Salut
Passe sans problème sur Chrome 10. Mais le plus important est d'être consultable par le plus grand nombre ...
@+
Passe sans problème sur Chrome 10. Mais le plus important est d'être consultable par le plus grand nombre ...
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
-
Bonsoir,
Ca doit venir de mon Content-Type qui est défini sur "application/xhtml+xml".
Je vais essayer de régler le problème.
Merci !!
Ca doit venir de mon Content-Type qui est défini sur "application/xhtml+xml".
Je vais essayer de régler le problème.
Merci !!
Bonsoir Willys,
Un petit problème chez moi avec les 4 navigateurs courants : les icones RSS, FB and co sont à moitié masquées par la barre de l'ascenseur.
@+
Un petit problème chez moi avec les 4 navigateurs courants : les icones RSS, FB and co sont à moitié masquées par la barre de l'ascenseur.
@+
-
@nardino : c'est normal qu'elles soient en partie masquées. Essaye de passer la souris au dessus. 

Bonjour ,
Exact, mais je ne trouve pas cela du plus bel effet.
Ce n'est que mon point de vue.
@+
Exact, mais je ne trouve pas cela du plus bel effet.
Ce n'est que mon point de vue.

@+
Bonjour,
Je suis aussi de cet avis ... cela fait "bizarre", cela donne une impression de mauvais cadrage.

Je suis aussi de cet avis ... cela fait "bizarre", cela donne une impression de mauvais cadrage.