Je voudrais savoir comment configurer windows 7 pour que lorsque le pc s'allume et demande un mot de passe, il se mette en veille au bout d'une minute si personne ne s'est loggé.
Merci

Vous n'avez pas besoin d'acheter un onduleur pour éliminer les pics de tension. Un simple parasurtenseur suffit.heezalive a écrit :Mon pc démarre tout seul à cause de sauts de tensions même la nuit. Et quand je l'allume de mon plein grès je me logues en moins d'une minute (question de personnalisation). Le mettre en veille à l'allumage est la solution la plus économique avant d'acheter un onduleur.
Vous devriez prendre votre problème à l'endroit. Vous dites qu'il y a des sauts de tension dans votre logement. A votre place, je commencerai à régler ce problème avant toute autre choseheezalive a écrit :Excusez moi d'insister mais je persiste à croire que de mettre le pc en veille reste la solution la plus économique. De plus, si j'en hachette un, je ne suis pas sûr que ça fonctionne. Mais merci de la réponse.
Excusez l'incruste, mais à mon humble avis, au prix où sont maintenant les onduleurs, c'est prendre de gros risques pour rien !heezalive a écrit :Le mettre en veille à l'allumage est la solution la plus économique avant d'acheter un onduleur.