Touche Majuscule voyant inactif [Résolu]
Re: La touche MAJUSCULE !
Bonjour
est-ce-que cette touche était visible dans la barre de tâche
comme ceci Sinon il y a une autre solution par le panneau de configuration - Option d'ergonomie - Rendre le clavier plus facile à utiliser - Configurer les touches rémanentes - Activer les touches rémanentes et tu dois avoir la même image que moi dans la barre des tâches à droite.
Lorsque tu appuis sur shift le carré blanc s'éteint et la première lettre sera en Majuscule mais pas les suivantes tant que tu n'auras pas rappuyé sur shift .
Ps: note tes règlages sur un petit papier (case cochées + décochées) pour pouvoir revenir en arrière si besoin mais je viens de tester et ca fonctionne chez moi .

est-ce-que cette touche était visible dans la barre de tâche

comme ceci Sinon il y a une autre solution par le panneau de configuration - Option d'ergonomie - Rendre le clavier plus facile à utiliser - Configurer les touches rémanentes - Activer les touches rémanentes et tu dois avoir la même image que moi dans la barre des tâches à droite.
Lorsque tu appuis sur shift le carré blanc s'éteint et la première lettre sera en Majuscule mais pas les suivantes tant que tu n'auras pas rappuyé sur shift .
Ps: note tes règlages sur un petit papier (case cochées + décochées) pour pouvoir revenir en arrière si besoin mais je viens de tester et ca fonctionne chez moi .

Ok grimpeur
je vois ca chez moi ce soir
Merci mille fois de ta patience
Bonne journee
je vois ca chez moi ce soir
Merci mille fois de ta patience
Bonne journee
Merci
Effectivement j'ai ça en bas et à droite de mon écran
Et quand je retape 5 fois sur la flèche alors cela disparait .
Merci
Et quand je retape 5 fois sur la flèche alors cela disparait .
Merci
Merci
Bonsoir SCOTHY
si cela te convient et fonctionne à ta guise tu peux marquer en résolu stp
@+

@+

grimpeur a écrit :Bonsoir SCOTHY
@+
Je peux encore te demander une dernière chose ?
comment fait on?
Merci
Bonsoir
Tu édites ton premier post et dans le titre tu marques [Résolu]
Ou comme ceci http://www.forum-vista.net/forum/topic1812.html pour plus de détails
@+
Tu édites ton premier post et dans le titre tu marques [Résolu]
Ou comme ceci http://www.forum-vista.net/forum/topic1812.html pour plus de détails

@+
Re: Touche Majuscule voyant inactif [Résolu]
Bonjour
et bien vu SCOTHY
pour le résolu
@+

et bien vu SCOTHY

@+