Bonjour,
Ca ne sert pas a grand chose d'utiliser cette action sur windows 7.
retirer peripherique en toute securité
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: retirer peripherique en toute securité
Bonjour et merci Chantal , j'ai purgé mes icônes comme vous me l' aviez conseillé , j' ai de nouveau toutes mes icônes
mais le problème demeure quand je retire un périphérique USB je ne peux voir la confirmation (Vous pouvez retirer le périphérique en toute sécurité!), il faut que j' aille dans le poste de travail pour vérifier qu 'il est bien retirer .Merci
mais le problème demeure quand je retire un périphérique USB je ne peux voir la confirmation (Vous pouvez retirer le périphérique en toute sécurité!), il faut que j' aille dans le poste de travail pour vérifier qu 'il est bien retirer .Merci
-
Bonjour , pouvez vous me dire pourquoi cela ne sert pas à grand chose sur windows 7 SP 1? peut on retirer à chaud ? merci de votre réponse .
Bonjour,
Comme je le disais plus haut
Sous XP, il fallait en effet prendre la précaution de déconnecter le périphérique au risque de pertes de données.
Mais sous Windows 7, le périphérique USB peut être déconnecté à chaud sans souci (avec la case idoine cochée dans le Gestionnaire de périphériques).
Bien sûr, il ne faut pas que le périphérique soit en train de travailler, mais on a un témoin lumineux qui clignote dans ce cas.
Si vraiment, tu n'es pas tranquille, utilise alors HotSwap!.
@+
Comme je le disais plus haut
Je n'ai testé l'option que pour tenter de t'aider.chantal11 a écrit :En fait c'est une option que je n'utilise jamais, puisque Windows 7 gère différemment les périphériques USB.
Sous XP, il fallait en effet prendre la précaution de déconnecter le périphérique au risque de pertes de données.
Mais sous Windows 7, le périphérique USB peut être déconnecté à chaud sans souci (avec la case idoine cochée dans le Gestionnaire de périphériques).
Bien sûr, il ne faut pas que le périphérique soit en train de travailler, mais on a un témoin lumineux qui clignote dans ce cas.
Si vraiment, tu n'es pas tranquille, utilise alors HotSwap!.
@+
-
RE , merci Chantal pour votre réponse , je vais me contenter de cette solution et week end .