Salut,
Mon problème est tout bête : la zone de défilement du touchpad de mon portable ne fonctionne pas. Windows 7 considère que tout fonctionne correctement et je ne vois pas comment résoudre ce problème.
Tant que j'y suis, j'ai une petite demande : je n'ai pas trouvé comment faire pour désactiver le clic du touchpad. Il m'arrive d'y accrocher pendant la frappe, et ça me gène. Comme je n'utilise pas cette fonctionnalité, je voudrais simplement la désactiver.
Problème : zone de défilement du touchpad
Re: Problème : zone de défilement du touchpad
Bonjour
As-tu essayer clic gauche maintenu et le curseur sur la droite ou bien avec deux doigts ?
@+
As-tu essayer clic gauche maintenu et le curseur sur la droite ou bien avec deux doigts ?
@+
Ça ne fonctionne pas non plus :/
Bonjour à vous,
Pour les touch pad il y a parfois un pilote à mettre à jour, il faut vérifier sur le site du fabricant du portable.
Bonne journée.
Pour les touch pad il y a parfois un pilote à mettre à jour, il faut vérifier sur le site du fabricant du portable.
Bonne journée.

- BertrandB
- Etes vous un robot ? : Non
Salut
Normalement le touchpad s'active et se désactive par les touches Fn+F?, selon le modèle
@+
Normalement le touchpad s'active et se désactive par les touches Fn+F?, selon le modèle
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN