Demandes diverses

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
Kyramud
Etes vous un robot ? : Non

Demandes diverses

Message par Kyramud »

Salut,

Il y a quelques trucs que je voudrais changer afin d'être plus efficace dans mon boulot.

Je cherche un soft permettant le multi-bureau. J'en ai trouvé quelques uns, mais ils ne se pilotent qu'à la souris. En connaissez vous un qui permettre de changer de bureau avec un raccourci clavier personnalisable ?

Comment peut-on maintenir une fenêtre au premier plan quel que soit la fenêtre sélectionnée ?

Peux t'on faire adopter au gestionnaire de fenêtre par défaut un comportement en tiling, ou modifier le gestionnaire de fenêtre ? Je n'ai rien trouvé à ce sujet.

J'apprécie pas trop le gestionnaire de fichier de Windows. Peux t'on le configurer ou le remplacer ?

J'ai pas trouvé de gestionnaire de programmes (j'ignore si c'est le nom correct) permettant de gérer l'installation, la mise à jour et la désinstallation des softs, alors que dans mes souvenirs il était déjà prévu sous XP. Ou se trouve t'il ?

C'est tout pour le moment. Désolé pour toutes ces demandes, mais je débute sous Windows et cherche à maximiser mon rendement avec.
txuku
Etes vous un robot ? : Non

Re: Demandes diverses

Message par txuku »

Bonjour Kyramud

Pas trop de reponse a tes questions : pas assez detaillees et trop nombreuses..... :)

Un post par sujet parlerait plus.... avec mes excuses ! :oops:
nardino

Re: Demandes diverses

Message par nardino »

Bonjour,

Pour le multibureau, je ne sais pas et ne suis pas très friand de ce genre de tweak.
S'agit-il du multibureau comme sous GNU/Linux ?
Quelqu'un aura peut-être une réponse.

Seconde question, c'est toujours la fenêtre sélectionnée dans la barre des tâches qui s'affiche.
Il y a le flip pour passer de l'une à l'autre (Touche Windows +Tab)

Pour le gestionnaire de fenêtres, il existe des olutions qui affichent deux trois ou quatre, mais je ne mne merappelle plus le nom.

Pour le gestionnaire de fichiers que veux-tu comme présentation, tu as dispo : liste, détails, icônes avec quatre tailles, mosaîque et contenu.
C'est déjà pas mal non ?

Pour le gestionnaire de programme , regarde dans le panneau de configuration Programmes et fonctionnalités.

@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre