Disposer des images comme on le veut

Optimisation de Windows, modification du bureau.
chantal11

Re: Disposer des images comme on le veut

Message par chantal11 »

Bonjour,

Est-ce que le souci est le même si tu refais toute la procédure depuis une toute nouvelle session administrateur que tu crées spécifiquement maintenant ?

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
globalwind
Etes vous un robot ? : Non

Message par globalwind »

chantal11 a écrit :Bonjour,

Est-ce que le souci est le même si tu refais toute la procédure depuis une toute nouvelle session administrateur que tu crées spécifiquement maintenant ?

@+
Bonjour chantal11,
Oui, le souci est exactement le même. Je récapitule: J'ouvre "Ordinateur", ensuite Compaq "C", ensuite "Utilisateurs", Mon nom d'utilisateur, ensuite dans "Téléchargements" je fusionne le premier fichier et pas le second, destiné à désactiver le premier, et je redémarre ma machine. Rien n'a changé dans le menu "Affichage".
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Tu as testé avec un autre mode d'affichage ?
Grandes icônes, Icônes moyennes, petites icônes ........

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
globalwind

Message par globalwind »

@+
Bonjour chantal11,
Je viens de tester tous les affichages disponibles. Sans résultat aucun. Que deux possibilités: Ordre croissant ou décroissant.
globalwind

Message par globalwind »

globalwind a écrit :

@+
Bonjour chantal11,
Je viens de tester tous les affichages disponibles. Sans résultat aucun. Que deux possibilités: Ordre croissant ou décroissant.
Rebonjour chantal11,
Une bonne nouvelle pourtant! Tout à fait par hasard, je suis allé dans" Panneau de configuration" et là... dans "Affichage"... j'ai découvert l'option "Réorganisation automatique" que j'ai décoché aussitôt... sans effet sur les bibliothèques. Mes "Images" s'accrochent désespérément à la place que l'ordinateur leur avait attribuée.
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Je ne comprends pas bien où exactement tu as décoché Reorganisation automatique ?

Vérifie aussi que dans les Options des dossiers, onglet Affichage, l'option Utiliser l'assistant de partage soit cochée

@+
Image Image
Image
globalwind

Message par globalwind »

Je ne comprends pas bien où exactement tu as décoché Reorganisation automatique ?

Vérifie aussi que dans les Options des dossiers, onglet Affichage, l'option Utiliser l'assistant de partage soit cochée

@+
Bonsoir chantal11,
Je regrette de ne pas avoir été clair. Je suis étranger et mon français est loin d'être parfait. J'essaie d'expliquer encore une fois. Dans le menu Démarrer, j'ai cliqué sur "Panneau de configuration". La page "Ajuster les paramètres de l'ordinateur" s'est ouverte. Elle comporte elle aussi le menu "Affichage" dans lequel j'ai eu la surprise de découvrir l'option "Réorganisation automatique" que je me suis empressé de décocher. Voilà. Par ailleurs, je l'ai vérifié, l'option "Utiliser l'assistant de partage" est bien cochée. On dirait qu'une petite partie du système seulement ait été touchée par les modification apportées, non?
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Bon, ben je ne trouve toujours pas, malgré tes explications.

Tu pourrais nous faire une capture d'écran de l'endroit où tu as trouvé ce menu Affichage ?
Insérer une image ou un fichier en pièce jointe

C'est un PC de marque, où Windows 7 était pré-installé ?

@+
Image Image
Image
globalwind

Message par globalwind »

Bon, ben je ne trouve toujours pas, malgré tes explications.

Tu pourrais nous faire une capture d'écran de l'endroit où tu as trouvé ce menu Affichage ?
Insérer une image ou un fichier en pièce jointe

C'est un PC de marque, où Windows 7 était pré-installé ?

@+
Bonjour chantal11,
Merci de ton incroyable patience.
Oui, mon PC est un Compaq (HP) avec Windows 7 Familial Premium pré-installé, acheté il y a moins d'un mois chez Darty.
Voilà une capture d'écran du "Panneau de configuration" - le seul dont le menu "Affichage" comporte l'option "Réorganisation automatique" (à décocher). Je n'ai pas réussi à réaliser une capture d'écran avec ce menu déroulé, désolé.
Voilà une capture d'écran du "Panneau de configuration" - le seul dont le menu "Affichage" comporte l'option "Réorganisation automatique" (à décocher). Je n'ai pas réussi à réaliser une capture d'écran avec ce menu déroulé, désolé.
Capture écran Panneau de config.PNG (172.87 Kio) Vu 747 fois
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Ah ! d'accord !
C'est en fait dans le menu Affichage du Panneau de configuration.
Excuse-moi, mais je n'y étais pas du tout !

Mais pour ton souci de classement, c'est le menu Affichage dans l'explorateur qui nous intéresse.
Je ne comprends pas pourquoi cette ligne Réorganiation automatique ne veut pas apparaître dans ton cas.
Le tutoriel avait bien fonctionné quand je l'ai fait, preuve en est, les captures prises.

Il faudrait que je retente la procédure pour voir.
Dès que j'ai un petit moment de libre, je le fais .... à moins qu'un membre ayant appliqué cette procédure puisse te venir en aide en attendant ?

@+
Image Image
Image
Répondre