Bon plan Windows Vista - Windows 7 Intégrale

Ici on parle de tout et de rien !
Répondre
chantal11

Bon plan Windows Vista - Windows 7 Intégrale

Message par chantal11 »

Bonjour,

Une affaire à faire sur CDiscount
Vente Flash sur Windows Vista Intégrale SP1 - version boîte -
137.35 €
soit une économie de 180.00 €
avec coupon Windows 7 dès sa sortie commerciale (22 octobre 2009)

Il ne reste que 4h 50 au moment où je poste ce message

http://www.cdiscount.com/informatique/l ... creonglet0

Donc pour 137.35 €, vous avez la version boîte Windows Vista Intégrale et le 22 octobre, vous recevez la version boîte Windows 7E Intégrale.
Les versions boîtes contiennent le DVD 32 bits et le DVD 64 bits.

:coucou:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Ycor
Etes vous un robot ? : Non

Re: Bon plan Windows Vista - Windows 7 Intégrale

Message par Ycor »

Bonsoir Chantal
Sur ldlc.ch, j'ai touvé une possibilité d'acheter Vista Pro64 pour 132 euros (frais de port y inclus).
Est-on sûr qu'après l'upgrade "gratuit" vers Se7en est possible ? ou il faudra encore payer de frais "variables".

Marrant de voir que sur ldlc.ch, VistaPro64 est à 124 euros et que sur ldlc.fr il est à 149 euros, mais dans le panier il n'est plus qu'à 124 euros :shock:

Que se passerait-il si j'achetais une version OEM de Vista Pro 32bits à CHF 189.- ? L'upgrade serait aussi possible vers un Se7en Pro 64 bits ?
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonsoir Ycor,

La vente flash indiquée sur CDiscount est pour une Intégrale en version complète qui contient les 2 DVD 32 bits + 64 bits
Pour récupérer la version complète de Windows 7 E Intégrale qui aura aussi les 2 DVD 32 et 64 bits, il y a 7 € de frais.
Cela te fait donc une version boîte Windows 7E Intégrale à 144.35 € alors qu'elle est annoncée entre 299 à 319 €.
Mais avec la Suisse je ne sais comment cela se passe avec ce site.
Ycor a écrit :Que se passerait-il si j'achetais une version OEM de Vista Pro 32bits à CHF 189.- ? L'upgrade serait aussi possible vers un Se7en Pro 64 bits ?
Normalement, d'après ce qui a été annoncé, les upgrades ne seront pas prêts pour le 22 octobre en Europe, et c'est donc une version boîte que tu devrais recevoir (donc avec les 2 DVD).
Les versions mise à niveau ne sortiront que fin 2009-début 2010, et à ce moment là les versions boîtes vont augmenter.
La promo annoncée du 22 octobre au 31 décembre 2009 :
* Windows 7 Édition Familiale Premium à 119,99 euros TTC
* Windows 7 Édition Professionnelle à 285 euros TTC
sont les prix des mises à niveaux et en attendant que ces versions mises à niveau soient publiées, ce sont des versions complètes boîtes qui seront vendues à la place (au prix de la mise à niveau).

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
lebub

Message par lebub »

Bonjour

@YvesYcor
Si tu es interressé fonces, je viens de franchir le pas et je pense que c'est la meilleure offre possible .
Deux Os (version Intégrale) et complète pour un prix que je qualifierai "d'abordable".

@+
Image
nardino

Message par nardino »

Bonjour.
J'ai reçu la chose ce matin. ;)
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
breizhspotlight
Etes vous un robot ? : Non

Message par breizhspotlight »

salut !

tu as donc un coupon pour Windows 7 ?

Peux-tu en faire une photo pour voir comment ça se présente ?

@+
Image
Image
nardino

Message par nardino »

Bonjour.
Ce n'est pas le coupon mais l'offre CDiscount.
Vista Intégrale 32/64bits en deux DVD avec le coupon pour Sept le 22 10 2009 en version boite.
Le tout pour 147 €.
@+
Image
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Le Bon à remplir pour le DVD de Windows 7 est ici (en PDF) -> http://imagesnew.cdiscount.com/ImagesCN ... 20Win7.pdf
Puis l'envoyer à Microsoft Direct Services en Allemagne (je ne sais pourquoi l'Allemagne) avec les preuves d'achat.

C'est bien çà ?

@+
Image Image
Image
Répondre