Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour demander une aide sur ce problème là mais j'ai pas trouvé où le mettre désolé
Quand je clique sur un dossier image pour l"ouvrir, une fenêtre s'ouvre où il est écris : aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action. Pourtant je n'ai rien touché encore hier je pouvais regarder mes photos, je ne comprend pas. Quelqu'un peut me dire d'où ça peut venir ? et comment faire pour réparer ce problème ?
Bonjour
Dans le panneau de configuration, Programmes par défaut, tu associes le type de fichier en question, jpeg, jpg , png, bmp à un protocole ou à un programme.
Quand tu doubles -cliques sur l'extension tu as une liste qui apparait.
En principe , par défaut c'est la visionneuse de photos Windows.
Coche la case Toujours utiliser le programme sélectionné pour ouvrir ce type de fichier.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour, merci de m'avoir répondu, j'ai regardé et le programme par défault est bien visionneuse de photo windows. tout a l'air ok pourtant je ne comprend pas
j'ai jamais créer de point de restauration donc je pense pas....
Mais comment ça arrive ce genre de chose ? de ne plus pouvoir ouvrir aucun dossier ? et comment ça ce fait que maintenant dans la fenetre quand on clique sur le clic droit de la souri apparait opennewwindows et opennewsprocess ? ça peut être du a un programme que j'ai téléchargé ? dernièrement j'ai téléchargé openoffice et google chrome....
Bonsoir
Ce type de rapport est demandé des centaines de fois par jour.
Pourquoi veux-tu que des informations confidentielles apparaissent dessus ?
Mais c'est toi qui décide.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci