Logiciel pour découpage vidéo
-
- Etes vous un robot ? : Non
Logiciel pour découpage vidéo
Bonjour,je cherche un logiciel gratuit en français et facile à utilisé pour découpé des fichiers vidéos.J'utilise movie maker pour certain fichier,mais,j'ai déjà utilisé virtualdub et c'est
compliqué...Merci à vous

HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Logiciel pour découpage vidéo
Salut
Tu viens de citer les deux meilleurs softs gratuits. Y'en a pas tellement d'autres valables.
Il y a encore VideoSpin de Pinnacle. Mais pas de miracle le gratuit est toujours basique.
Tu viens de citer les deux meilleurs softs gratuits. Y'en a pas tellement d'autres valables.
Il y a encore VideoSpin de Pinnacle. Mais pas de miracle le gratuit est toujours basique.

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Re: Logiciel pour découpage vidéo
Salut !!!Voilà ce que je vous conseille http://soundtaxi.org/media_buddy.php!!Bon chance !!