Microsoft Word 2003 sous Windows 7

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
globalwind
Etes vous un robot ? : Non

Microsoft Word 2003 sous Windows 7

Message par globalwind »

Bonjour tout le monde,
Des problèmes avec la personnalisation de Microsoft Word 2003 sous Windows 7.
Comme je n'ai ni l'envie ni les moyens d'investir dans Microsoft Office 2010, comme traitement de texte je continue à utiliser Word 2003 qui, sous XP, me donnait entière satisfaisait. Or sous Windows 7 je n'arrive plus à personnaliser, ne serait-ce qu'un peu, ce logiciel. Un exemple tout simple: Je vais dans" Format"-"Police", je dis "Taille de caractères" 14, "Police" ARIAL, le tout "par défaut" et je fais "OK". Ensuite je travaille sur mon texte qui s'affiche comme je l'ai demandé et, une fois terminé, je ferme le logiciel. A la nouvelle ouverture surprise!!! Ma personnalisation avait disparu... Comme "Police" j'ai de nouveau "Times New Roman" et la taille de caractères est revenue à 12. Et il est de même de toutes les autres modifications que j'avais cru avoir imposées à mon logiciel. Une remarque: je crois que sous XP, après avoir personnalisé, il fallait faire d'abord "Appliquer" et ensuite "OK". Sous Windows 7 le bouton "Appliquer" n'apparaît plus. Quelqu'un aurait-il une idée de comment je pourrais faire entendre raison à mon old traitement de texte? Merci d'avance de vos suggestions.
Ycor
Etes vous un robot ? : Non

Re: Microsoft Word 2003 sous Windows 7

Message par Ycor »

Bonjour
J'ai un PC en W7 Pro x64 avec Office... 2000. Aucun problème de personnalisation de Word. Tout fonctionne comme avec XP.

Ces paramètres s'enregistrent dans normal.dot qui est normalement situé en C:\Users\TonCompte\AppData\Roaming\Microsoft\Modèles ou C:\Users\TonCompte\AppData\Roaming\Microsoft\Templates

Tu peux aussi définir les optionsde "demander avant d 'enregistrer le modèle normal"
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre