Vignettes Hors de la fenêtre

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
muneta
Etes vous un robot ? : Non

Vignettes Hors de la fenêtre

Message par muneta »

Bjour,
j'aurai besoin de savoir si il est possible de forcer seven à vignetter comme sous xp, ie. que même les vignettes clippés par la fenêtre de l'explorateur windows se construisent sans qu'on est besoin de toucher à l'explorateur.
J'espère avoir été assez clair.
Merci d'avance.
Ycor

Re: Vignettes Hors de la fenêtre

Message par Ycor »

Bonjour
muneta a écrit :J'espère avoir été assez clair
Je crains que non :?
Je ne comprends pas ta requête.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
muneta

Message par muneta »

Bjour,
Bon alors je reformule.
l'explorateur permet un affichage des dossiers par aperçu en générant des vignettes (ou des icônes).
Hors, pour des soucis d'optimisation, j'imagine, l'explorateur ne calcule que les vignettes dont les fichier sont visibles.
J'aurais aimé savoir si on pouvait forcer l'explorateur par un moyen quelconque à calculer l'ensemble des vignettes d'un dossier sans avoir à scroller.
voilà, j'espère avoir été moins brumeux.
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
C'est plus clair, tu ne veux donc pas attendre le rafraîchissement des vignettes lorsque tu scrolles pour la première fois.

Je ne crois pas que c'est possible, il ne le fait pas par souci d'optimisation du temps de réponse afin d'afficher au plus vite ce qui est visible.

Parc contre, Windows dispose d'un cache pour ces vignettes et leur génération n'a lieu que la première fois.
Ensuite si tu retournes dans le même dossier, Windows n'a plus besoin de générer les miniatures, il va les chercher dans le cache et leur affichage est quasi instantané.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Répondre