Deconnexion quotidienne et répétitive.
Re: Deconnexion quotidienne et répétitive.
Toujours personne ? Si vous avez des questions parce que je n'étais pas assez précis n'hésitez pas car je ne sais vraiment pas comment résoudre mon problème, le tout étant de savoir déjà d'où il pourrait bien provenir. 

-
- Etes vous un robot ? : Non
Il existait un bug sur certaines cartes réseau, qui provoquait celà. Mais une MàJ des pilotes le corrigerais.
A part ca, un problème sur le DNS peut provenir d'un malware...
Je laisserait quelqu'un prendre la suite pour te faire effectuer un diagnostique afin de voir si ta machine est vérolée... 
A part ca, un problème sur le DNS peut provenir d'un malware...

Futur is Networking...
- BertrandB
- Etes vous un robot ? : Non
Salut
peut être voir aussi du coté des CPL, qui ont un mode veille économie d'énergie. Le logiciel livré avec permet peut être de désactiver cette fonction. Voir aussi si la carte réseau ne se met pas en veille pour les mêmes raisons ...
@+
peut être voir aussi du coté des CPL, qui ont un mode veille économie d'énergie. Le logiciel livré avec permet peut être de désactiver cette fonction. Voir aussi si la carte réseau ne se met pas en veille pour les mêmes raisons ...
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN