Le forum Seven c’est sympa

Ici on parle de tout et de rien !
Verrouillé
Alex75011
Etes vous un robot ? : Non

Le forum Seven c’est sympa

Message par Alex75011 »

Bonjour,
Après une nuit de sommeil je me retrouve dans « bla, bla, bloops le bar »
Sur le forum Seven on y trouve tout sur Windows 7, mais aussi de la bonne humeur qui en font j’en suis certain le succès reconnu.
En témoigne Google qui le place en N°1.
Ce succès on le doit en grande partie à Chantal11 une personne modérée qui par son travail, sa patience et ses conseils rendent l’utilisation de Windows plus facile.
Son travail sur les « tutos » est énorme.
Je ne sais combien de fois je les consultes et je les fait parvenir à la famille, des amis, des collègues pour les dépanner.
Ce succès c’est aussi tous les intervenants qui nous donnent parfois une astuce, un conseil, un dépannage dont on n’aurait jamais pensé.
Il serait alors dommage que ce succès soit détourné par des personnes tentées de se l’approprier.
Vouloir manager ce forum ‘’à la kadhafi’’ en ce moment vu l’actualité c’est vraiment de mauvais goût. :lol:
A force d’épurer on se retrouve seul ou avec pas grand monde, c’est bien connu…
Bien sur ce ‘’à la kadhafi » est peut-être exagéré en pensant au peuple Libyen qui souffre et moi assis confortablement chez moi, mais je ne changerai pas, les humoristes sont la soupape de sécurité de la démocratie.
Je suis une personne libre et je ne supporterai jamais l’autorité mal exercée !
Il faut savoir que la couleur verte ne va pas à tout le monde, il faut avoir beaucoup de classe pour la porter.
roballar

Re: Le forum Seven c’est sympa

Message par roballar »

Bonjour,
Beaucoup de compliments...avant d'envoyer la pique !
Doumvert

Message par Doumvert »

Coucou :coucou:

J'ai suivi le feuilleton de ces jours derniers et je trouve que c'est un peu tempête dans un verre d'eau :roll:

J'ai failli t'envoyer un message en privé Alex mais je me suis dit que c'est un coup à me le recevoir en pleine tronche ce verre d'eau alors ce que j'allais te dire en privé je le dis sur la place publique: "Déconnes pas, changes ta signature et sors une bonne grosse connerie pour faire diversion".

Moi quand je me lève tout chiffon j'ai 1000 et 1 trucs pour m'attendrir, entres autres:
Celui-là et celui-ci que je dois à Chantal.

;)
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
nardino

Message par nardino »

Bonjour ,
C'est pas fini tes gamineries.
Tu n'as même pas le courage de citer qui tu vises ce qui est indigne d'un mec qui se veut responsable.
Je laisse les lecteurs juge de tes propos diffamants et j'aurai préféré que les choses prennent une autre tournure.
(Tout ce qui est excessif est insignifiant et tu te comportes comme un petit gamin capricieux.)
A commencer par rester en privé pour des échanges qui ne regardent que nous deux.
Tu n'as pas répondu à mon mp, dommage.
Pour ce qui est du détournement de réputation, c'est du grand n'importe quoi.
Un tel pataquès pour un petit message hors sujet supprimé, c'est ubuesque.
Je t'avertis que si les choses continuent à s'envenimer de ta part, il faudra que le Webmaster se mêle de la situation.
Je n'ai nullement envie de voir pourrir ce forum pour des vétilles.
Je verrouille également ce sujet, tout autre réponse de ta part devra se faire en privé.
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Verrouillé