Après une nuit de sommeil je me retrouve dans « bla, bla, bloops le bar »
Sur le forum Seven on y trouve tout sur Windows 7, mais aussi de la bonne humeur qui en font j’en suis certain le succès reconnu.
En témoigne Google qui le place en N°1.
Ce succès on le doit en grande partie à Chantal11 une personne modérée qui par son travail, sa patience et ses conseils rendent l’utilisation de Windows plus facile.
Son travail sur les « tutos » est énorme.
Je ne sais combien de fois je les consultes et je les fait parvenir à la famille, des amis, des collègues pour les dépanner.
Ce succès c’est aussi tous les intervenants qui nous donnent parfois une astuce, un conseil, un dépannage dont on n’aurait jamais pensé.
Il serait alors dommage que ce succès soit détourné par des personnes tentées de se l’approprier.
Vouloir manager ce forum ‘’à la kadhafi’’ en ce moment vu l’actualité c’est vraiment de mauvais goût.

A force d’épurer on se retrouve seul ou avec pas grand monde, c’est bien connu…
Bien sur ce ‘’à la kadhafi » est peut-être exagéré en pensant au peuple Libyen qui souffre et moi assis confortablement chez moi, mais je ne changerai pas, les humoristes sont la soupape de sécurité de la démocratie.
Je suis une personne libre et je ne supporterai jamais l’autorité mal exercée !
Il faut savoir que la couleur verte ne va pas à tout le monde, il faut avoir beaucoup de classe pour la porter.