Encodage vidéo
-
WindowsMarc
- Etes vous un robot ? : Non
Encodage vidéo
Bonjour
,je recherche un logiciel gratuit pour faire de l'encodage vidéo,pour pouvoir les lires sur mon DVD de salon standard.Le format d'origine du fichier à la base est wmv.Merci
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
Graveur DVD SATA - USB 3.0 - DD standard 1TO SATA + OS Windows 7 X64 Edition Familiale Premium
-
grimpeur
Re: Encodage vidéo
Bonjour
il y en a plein chez notre ami google
tu peux avec médiacoder ou super en gratuit mais seulement si tu es en version win7 32bits sinon d'autres sont aussi sur la toile

il y en a plein chez notre ami google
tu peux avec médiacoder ou super en gratuit mais seulement si tu es en version win7 32bits sinon d'autres sont aussi sur la toile
- Doumvert
Coucou
Avec Free Studio Manager tu peux faire plein de choses niveau conversion et autres. Il est assez gourmand au niveau ressources mais pour en avoir tester d'autres dernièrement je crois que c'est le lot de tous les programmes de ce type. Refuses à l'installation les gadgets optionnels style toolbars.
Après pour la gravure il y a, et vraiment entres autres, CDBurner, bien regarder la version qu'il te faut (32 ou 64bits).
Par contre tu ne dis pas si ton lecteur de salon lit les .avi ou pas. Si ce n'est pas le cas il y a aussi des logiciels gratuits mais je n'en donne aucun vu que j'en ai jamais testé.
Pour ma part, et c'est vraiment rare, j'utilise Nero mais qui est payant.
Ça me fait penser que je l'ai même pas installer et donc essayer depuis W7. Si ça se trouve ma version n'est même plus valable

Avec Free Studio Manager tu peux faire plein de choses niveau conversion et autres. Il est assez gourmand au niveau ressources mais pour en avoir tester d'autres dernièrement je crois que c'est le lot de tous les programmes de ce type. Refuses à l'installation les gadgets optionnels style toolbars.
Après pour la gravure il y a, et vraiment entres autres, CDBurner, bien regarder la version qu'il te faut (32 ou 64bits).
Par contre tu ne dis pas si ton lecteur de salon lit les .avi ou pas. Si ce n'est pas le cas il y a aussi des logiciels gratuits mais je n'en donne aucun vu que j'en ai jamais testé.
Pour ma part, et c'est vraiment rare, j'utilise Nero mais qui est payant.
Ça me fait penser que je l'ai même pas installer et donc essayer depuis W7. Si ça se trouve ma version n'est même plus valable
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
-
WindowsMarc
ok merci 
HP Pavillon 2240ef Desktop - Intel Core i3 2120 3,30GHZ - 4 GO RAM - NVidia GeForce GT 620 pci-e 16x (Totale 2794 MO)
- serge2004
Bonjour,
@ Doumvert :
Nero est fonctionnel avec W7 ... j'utilise la version 9, le seul hic c'est que je trouve Nero de plus en plus lent au démarrage et ce depuis la version 8 ...m'est avis que je n'irai certainement pas jusqu'a la version 10 et supérieur ...va falloir que je trouve un logiciel alternatif a Nero pour Windows.
@ Doumvert :
Nero est fonctionnel avec W7 ... j'utilise la version 9, le seul hic c'est que je trouve Nero de plus en plus lent au démarrage et ce depuis la version 8 ...m'est avis que je n'irai certainement pas jusqu'a la version 10 et supérieur ...va falloir que je trouve un logiciel alternatif a Nero pour Windows.
AMD Athlon 64 3200+ 2.20 Ghz (excusez du peu)
Windows 7 Home premium 32
2 Go de RAM (max autorisé par ma carte mère)
2 disques durs SATA WD de 1 To et 500 Go
Carte son Typhoon avec entrées et sorties digitales SPDIF et COAX
Ecran LG 51 cm
Ecran LG 51 cm
-
Ycor
Bonjour
serge2004 a écrit :va falloir que je trouve un logiciel alternatif a Nero pour Windows
Ici, le lien vers le site original de CDBurnerXP (XP ne doit pas t'arrêter, il est tout à fait fonctionnel sous W7)Doumvert a écrit :pour la gravure il y a, et vraiment entres autres, CDBurner, bien regarder la version qu'il te faut (32 ou 64bits).

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
- serge2004
Bonsoir,
Merci pour le tuyau
Merci pour le tuyau
AMD Athlon 64 3200+ 2.20 Ghz (excusez du peu)
Ecran LG 51 cm
Ecran LG 51 cm