Problèmes classement libre des fichiers

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
lulu75x
Messages : 5
Enregistré le : dim. 27 févr. 2011 11:32
Etes vous un robot ? : Non

Problèmes classement libre des fichiers

Message par lulu75x »

Bonjour à tous comme je suis nouveau j’espère poster dans la bonne rubrique.
Premier essais pas concluant :
J’ai essayé la modification de registre (en prenant les précautions d’usage) concernant le classement libre des fichiers dans Windows 7 créé par un certain Ramesh Srinivasan.
Cette modification est catastrophique et je m’étonne que tous les inconvénients de cette modification ne soient pas signalés pas plus ici que sur le net ni par le concepteur ?
Sous Windows 7 /32 bits je ne sais pas, en tout cas sous Win 7/ 64 bits voici le résultat :
Bouleversement complet des fichiers qui se retrouve classé sur une colonne les un sous les autres dans un mode Mosaïques étendues, un mode qui est censé ne pas existé dans Windows 7, le mode mosaïque normal à été supprimé ?
De plus dans Ordinateur les baragraphes des disques dur on disparu etc.
Prévenir le concepteur que sa modification n'est pas au point et éviter de la mettre à disposition sans mettre en garde sur les problèmes occasionnés.
Je pense qu’il n’y à plus qu’a attendre que Microsoft veuille bien mettre à disposition un fix ou qu’une modification plus efficace soit proposé sur le net, ce n’est pourtant pas les informaticiens qui manque en France.
Heureusement que j’ai essayé cette modification en prenant plusieurs précautions donc sans conséquence sur mon OS.
Pour être précis j’ai essayé cette modification sur deux OS différent en bonne santé, Windows 7 édition familiale premium et Windows 7 ultimate avec le même résultat.
De plus le contenu de mes documents et de mes images n’est pas concerné par cette modification, reste en Mosaïque normal sans décochage de la réorganisation automatique contrairement au reste du PC, partitions et autres HDD.
Répondre