Impossible imprimer mot de passe résidentiel - code erreur 2147500037 [Résolu]

Installation, configuration, utilisation et dépannage du réseau sous Windows.
chantal11

Re: mot de passe résidentiel

Message par chantal11 »

Bonjour,

Bon, je viens de changer de mot de passe sur les 3 ordi.
Le Groupe Résidentiel s'est bien reconstitué après un reboot.
Mais toujours la même erreur 0x2147500037 quand on clique sur Imprimer le mot de passe :bizar:

:hein:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
nardino

Message par nardino »

Bonsoir,
Je viens de tester en changeant le mot de passe, cela ne modifie pas la situation. :hein:
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
HavanaClub
Etes vous un robot ? : Non

Message par HavanaClub »

Bonjour,

J'ai trouvé la solution! (http://wiert.wordpress.com/2010/05/20/s ... windows-7/) je viens de la tester et ça fonctionne... La solution est "simplement" (via le panneau de configuration et des programmes par défaut) de mettre Internet Explorer comme programme par défaut. Ensuite il ne reste plus qu'à imprimer le mot de passe et aussi bizarre qu'il puisse paraître... ça marche! La fenêtre nous laissant le choix de l'imprimante apparaît bien comme il faut et tout et tout! Je précise que je ne me suis jamais servi d'IE et que la première chose installée au premier démarrage de Windows Sept fut un autre navigateur! Aux utilisateurs (chaque fois plus nombreux) à délaisser IE au profit d'autres navigateurs bien plus performants voilà la cause du soucis!

Voilà!

J'espère que quelqu'un pourra faire passer l'info à Microsoft pour qu'ils trouvent un correctif... Maintenant que l'on a décelé la source du problème... (le navigateur de Microsoft pour ne pas changer...) :super:
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Merci HavanaClub pour cette info.

En effet, je pense que tous ceux qui ont testé, n'ont pas IE8 en navigateur par défaut.

Je fais remonter le "truc" à Microsoft, mais je ne sais pas si cela va les inciter à sortir un correctif et à mon avis, ils sont déjà au courant du problème, puisque le problème a été remonté et la réponse a été "déjà traité, pas de bug" ;)

@+
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
isma40

Re: Impossible imprimer mot de passe résidentiel - code erreur 2147500037 [Résolu]

Message par isma40 »

Yep j'ai le même problème chez moi aussi mais n'ayant pas envie de me faire c.... avec IE ben un agrandissement de fenêtre, un imprime écran coller sur paint et le tour est joué!!!
trydox

Re: Impossible imprimer mot de passe résidentiel - code erreur 2147500037 [Résolu]

Message par trydox »

Bonjour,

J'ai la même erreur chez moi. pas d'impression de mot de passe d'un groupe résidentiel, même en ayant modifier le mot de passe.
Ce bug est certes mineure mais néanmoins embêtant. Jamais je ne mettrais IE en navigateur par Default. Une bête impression d’écran et zou le tour est joué.
mentallus

Message par mentallus »

J ai windows 7 pro francais , meme message d erreur, en mettant Internet Explorer le browser par default cela a regle mon probleme :super: pourquoi ? pas la moindre idee
Christian38

Message par Christian38 »

Bonsoir,
Je viens d'étrenner mon nouvel ordi avec seven et j'ai le même problème de code erreur 2147500037
Le bug n'a donc pas été trouvé ? Y-a-t'il quelque chose à faire ?
SYNTAX-ERROR

Message par SYNTAX-ERROR »

Christian38 a écrit :Bonsoir,
Je viens d'étrenner mon nouvel ordi avec seven et j'ai le même problème de code erreur 2147500037
Le bug n'a donc pas été trouvé ? Y-a-t'il quelque chose à faire ?
Bonjour.

Ouvres ton propre sujet car celui ci est résolu et ta demande d'aide va passer inaperçue.

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Répondre