bonjour, ici melusiane
- melusiane
- Etes vous un robot ? : Non
bonjour, ici melusiane
une tite présentation ?
melusiane, 50 ans tous ronds ( et pas depuis longtemps...) un mari courant d'air qui travaille à l'autre bout de la France, et un fiston de 22 ans qui poursuit des études. Je suis passionnée d'informatique, et je viens moi aussi de faire le grand saut (et peut etre aussi le grand sot ou la grande sotte ! , l'avenir me le dira !)
je vis dans le var, pas très loin de toulon, au soleil...
j'ai eu très envie d'essayer seven, parce que je ne supporte pas vista, et que mon portable en était équipé d'office... j'en ai donc profité pour me débarasser de cet OS que je trouve épouvantable !
j'ai un autre pc de bureau, qui lui, reste sous xp pour l'instant. mes premières impressions de seven sont assez bonnes, mais je sais que j'ai à faire à une version beta, pas tout à fait aboutie, alors on pardonnera quelques déboires !
mes autres loisirs : peinture sur soie, écriture de nouvelles, lecture, polars et thrillers, musique, enfin, pas mal d'arts !
voila, j'espère apporter quelques petites lumières à ce forum, et profiter de celles que vous pourrez m'apporter !
@ plus !
melusiane, 50 ans tous ronds ( et pas depuis longtemps...) un mari courant d'air qui travaille à l'autre bout de la France, et un fiston de 22 ans qui poursuit des études. Je suis passionnée d'informatique, et je viens moi aussi de faire le grand saut (et peut etre aussi le grand sot ou la grande sotte ! , l'avenir me le dira !)
je vis dans le var, pas très loin de toulon, au soleil...
j'ai eu très envie d'essayer seven, parce que je ne supporte pas vista, et que mon portable en était équipé d'office... j'en ai donc profité pour me débarasser de cet OS que je trouve épouvantable !
j'ai un autre pc de bureau, qui lui, reste sous xp pour l'instant. mes premières impressions de seven sont assez bonnes, mais je sais que j'ai à faire à une version beta, pas tout à fait aboutie, alors on pardonnera quelques déboires !
mes autres loisirs : peinture sur soie, écriture de nouvelles, lecture, polars et thrillers, musique, enfin, pas mal d'arts !
voila, j'espère apporter quelques petites lumières à ce forum, et profiter de celles que vous pourrez m'apporter !
@ plus !
les choses étant ce qu'elles sont, si elles étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles soient, il y en aurait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce qu'elles étaient. (Pierre Dac, Pensées)
Re: bonjour, ici melusiane
Bonjour melusiane,
Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire.
Bonne expérience de Windows 7,
de l'Aude (çà va cogner aujourd'hui .... 8 h du matin, il fait déjà 28°
)
Bienvenue sur le forum et au plaisir de te lire.
Bonne expérience de Windows 7,

-
bonjour !
bienvenue !

bienvenue !

- melusiane
Merci de votre accueil ! ici aussi le soleil cogne mais j'aime la chaleur !!!!! 

les choses étant ce qu'elles sont, si elles étaient vraiment ce qu'on voudrait qu'elles soient, il y en aurait encore pour regretter qu'elles ne soient plus ce qu'elles étaient. (Pierre Dac, Pensées)
Bonjour Melusiane,
J'ai déjà vécu tout près de la ville de la légendaire fée Mélusine
J'ai déjà vécu tout près de la ville de la légendaire fée Mélusine

salut
soit la bienvenue sur le forum
soit la bienvenue sur le forum

BOITIER LIAN-LI PC 71 / ASUS P5KC / DUAL CORE 2 DUO E6750 / 2G DDR2 CORSAIR DOMINATOR 8500 / ATI RADEON HD 2900 PRO 512 / DUAL BOOT VISTA Ultimate / SEVEN RC 7100
-
Bonsoir
Salut du loiret,pour te souhaiter bienvenue sur le forum.
ENJOY-IT !!!!!
@+
Salut du loiret,pour te souhaiter bienvenue sur le forum.
ENJOY-IT !!!!!
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
bonsoir
un petit
du sud ouest
bienvenu parmi nous
a plus

un petit

bienvenu parmi nous