Multi écran (RESOLU)

Optimisation de Windows, modification du bureau.
Répondre
desmo
Etes vous un robot ? : Non

Multi écran (RESOLU)

Message par desmo »

Bonjour le forum, voici mon soucis. Je dispose de deux écrans, le principal devant moi et le secondaire à ma droite. Le curseur se déplace parfaitement d'un écran a l'autre. C'est donc parfait.
Pour des raison d'ergonomie j'aimerais mettre le secondaire à ma gauche, ceci ne pose pas de problème comme vous vous en doutez j'imagine?
Par contre le curseur me pose problème en effet il se déplace par l'extérieur des écrans et de ce fait est particulièrement difficile a suivre.
J'ai vu que dans les paramètres d'affichages il y a moyen d'inverser certaine chose mais.....
Avant de "bordeliser" mon bureau je vous demande conseil.
Merci a tous et bonne journée, desmo

Merci encore mais j'ai trouvé, rebonne journée a tous :super:
breizhspotlight

Re: Multi écran RESOLU

Message par breizhspotlight »

Bonjour,

dis donc desmo, je ne veux pas avoir l'impression de faire la morale, mais un forum est basé sur le partage. Il serait sympa de donner la soution à qui en aurait le besoin... ;)
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
desmo

Re: Multi écran RESOLU

Message par desmo »

Oups :oops: , bien évidement avec le plus grand plaisir . En fait c'est tout simple tu fais clic droit sur le bureau tu obtient la Résolution d'écran
Tu vois apparaître dans le haut de la fenêtre le dessin des écrans 1 et 2, ensuite la solution est toute simple tu les inverse donc tu fait 2 devant 1
pour terminer tu sauvegarde. :super:

La bonne soirée a tous, desmo
Répondre