Pré-réservation Windows 7
Pré-réservation Windows 7
Bonjour,
Le site LDLC propose d'ores et déjà une pré-commande de la pré-réservation de Windows 7 :
Windows 7 E Edition Familiale : 49.04 €
Windows 7 E Edition Professionnelle : 109.04 €
les détails
@+
Edit :
pour nos amis Suisses -> http://www.ldlc.ch/cat/310015.html
pour nos amis Belges -> http://www.ldlc.be/cat/310015.html
Le site LDLC propose d'ores et déjà une pré-commande de la pré-réservation de Windows 7 :
Windows 7 E Edition Familiale : 49.04 €
Windows 7 E Edition Professionnelle : 109.04 €
les détails
@+
Edit :
pour nos amis Suisses -> http://www.ldlc.ch/cat/310015.html
pour nos amis Belges -> http://www.ldlc.be/cat/310015.html
-
- Etes vous un robot ? : Non
Re: Pré-réservation Windows 7
Salut !
C'est commandé !
Merci pour l'info,

C'est commandé !
Merci pour l'info,

-
Bonjour
Comment commandé ?
On ne peut que laisser son adresse e-mail ! où ai-je encore un fois mal vu ?
Comment commandé ?
On ne peut que laisser son adresse e-mail ! où ai-je encore un fois mal vu ?

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonjour,
L'adresse e-mail permet d'être prévenu à partir du 15 juillet, premier jour de la pré-commande.
@+
Maxime.
L'adresse e-mail permet d'être prévenu à partir du 15 juillet, premier jour de la pré-commande.
@+
Maxime.
Carte mère ASUS P5N32-E SLI, Core2 Duo E6850 3Go, 4 Go RAM, nVidia 9800GT, DD WD 400 Go.
-
Ah non non non,
je confirme bien avoir pré commander Windows 7... LDLC m'a même demandé mes coordonnées bancaires, en m'informant que je serais débité à l'expédition.
@+
je confirme bien avoir pré commander Windows 7... LDLC m'a même demandé mes coordonnées bancaires, en m'informant que je serais débité à l'expédition.
@+
- Fichiers joints
-
- precomm.JPG (35.23 Kio) Vu 1983 fois
Bonjour,
Exact, je confirme, je viens de le faire sur le PC de mon beau-frère, c'est bien une commande avec un paiement.
En clair, il faut préparer la CB
@+
Exact, je confirme, je viens de le faire sur le PC de mon beau-frère, c'est bien une commande avec un paiement.
En clair, il faut préparer la CB

@+
Bonjour,
Je crois Breizh que nous sommes les heureux élus d'une bévue de LDLC.
Nous avons réussi à "choper" la commande pendant que c'était mis en ligne, car si tu reviens sur les 2 liens indiqués, en effet, maintenant on ne peut plus passer commande, on ne peut juste être averti de la dispo du produit.
Le mail de validation de la commande reçue est à garder précieusement
@+
Edit : faut pas laisser des liens traîner quand Chantal est dans les parages
Je crois Breizh que nous sommes les heureux élus d'une bévue de LDLC.
Nous avons réussi à "choper" la commande pendant que c'était mis en ligne, car si tu reviens sur les 2 liens indiqués, en effet, maintenant on ne peut plus passer commande, on ne peut juste être averti de la dispo du produit.
Le mail de validation de la commande reçue est à garder précieusement

@+
Edit : faut pas laisser des liens traîner quand Chantal est dans les parages

-
En tous cas, merci à toi, cas j'avais pas très envie de veiller le 15, juste pour passer commande à minuit ! 
Bah dis donc pour une fois j'ai du bol moi tiens !

Bah dis donc pour une fois j'ai du bol moi tiens !
Bonjour,
J'ai pris contact avec LDLC et ils sont fort embêtés !
Ces 2 produits n'auraient jamais du se retrouver en position de commande, ce serait suite à un bug informatique cette nuit que la commande a été possible.
LDLC est en contact avec Microsoft, pour savoir si les commandes enregistrées peuvent être mises "en attente" et ils n'ont pas pour l'instant la réponse.
Mais si Microsoft France exige l'annulation de ces commandes, ils ne pourront pas faire autrement que se plier à la décision et nous serons avertis par mail.
Bien sûr LDLC essaye de satisfaire au mieux sa clientèle, mais pour l'instant la balle est dans le camp de Microsoft France !
@+
J'ai pris contact avec LDLC et ils sont fort embêtés !
Ces 2 produits n'auraient jamais du se retrouver en position de commande, ce serait suite à un bug informatique cette nuit que la commande a été possible.
LDLC est en contact avec Microsoft, pour savoir si les commandes enregistrées peuvent être mises "en attente" et ils n'ont pas pour l'instant la réponse.
Mais si Microsoft France exige l'annulation de ces commandes, ils ne pourront pas faire autrement que se plier à la décision et nous serons avertis par mail.
Bien sûr LDLC essaye de satisfaire au mieux sa clientèle, mais pour l'instant la balle est dans le camp de Microsoft France !
@+
Bonjour,
Et bien pour moi c'est loupé ! Impossible de commander je devrais attendre le 15 :P
Mais je ne sais tjrs pas qu'elle version commander ? j'aurais voulus l'intégrale mais bon ..
J'espere déjas avoir la Familiale Premium
bien à vous tous !
Ariéh
Et bien pour moi c'est loupé ! Impossible de commander je devrais attendre le 15 :P
Mais je ne sais tjrs pas qu'elle version commander ? j'aurais voulus l'intégrale mais bon ..
J'espere déjas avoir la Familiale Premium

bien à vous tous !
Ariéh
On dit du fleuve qui déborde, qu'il est violence, mais non des digues qui l'enserre!