J'aurais besoin de vos conseils : j'ai vu qu'il y avait des bonnes soldes dans ma région sur les PC portables. Je vais aller faire un petit tour, mais je voudrais avoir vos lumières sur les coupons de Windows Seven. Je crois savoir que si j'achète un PC de la marque présente dans cette page http://www.forum-seven.com/microsoft-fr ... ligne-2719, j'aurais la possibilité de passé à Windows 7. Oui, mais quand ? ( 22 Octobre, sa date de sortie ? ) Comment ? ( Coupon, CD... )
J'ai acheté mon PC ! Je me suis renseigné auprès de mon revendeur, et apparemment il faudrait que je me renseigne auprès de mon constructeur si il participait à l'offre ( Toshiba ) D'après l'article consulté sur votre site, celui-ci y participe. Je voudrais donc me renseigner auprès de vous pour connaitre la procédure. Faut-il s'occuper de ça à la sortie de Windows Seven, ou bien je commence tout de suite ?
Attention, il faut que le PC acheté soit éligible à cette offre de Garantie technologique, c'est-à-dire que tu dois avoir quelque part un coupon "Offre de mise à niveau Windows 7" ou le logo.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
Bonsoir, je viens aussi de m'acheter mon pc, il n'y avait écrit nul part qu'il y avait la mie à niveau gratuite vers seven, mais comme j'avais vu que tous les pc acer était éligible après le 26 j'ai pris le risque. Je suis allé sur le site d'acer, et en effet la màj n'est pas gratuite, m'enfin elle est de 15€, ce qui est tout à fait raisonnable