ouverture session impossible

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
satyagit
Etes vous un robot ? : Non

ouverture session impossible

Message par satyagit »

Bonjour,
Après de nombreuses recherches sur différents forums, je ne sais plus quoi essayer ...
Je m'explique après démarrage de Windows 7 et écran bienvenue j'ai tout de suite un message "Échec de l'ouverture de session par le service de profile utilisateur
Impossible de charger le profil utilisateur" je clic alors sur OK et l'écran d'ouverture session avec l'icône de mon compte apparait, je clic dessus et là rebelote le
même message apparait et ainsi de suite sans jamais pouvoir ouvrir le bureau. je n'ai qu'un compte (administrateur) de créé (erreur de jeunesse).
Auparavant j'avais eu le droit à des ouvertures de session temporaire et en bidouillant sur le registre pour essayer de résoudre ce problème j'en suis arrivé à ce point là.
En tapant F8 j'ai également entre-temps essayer de démarrer en mode sans échec avec toujours le même message au final. Toujours avec F8 j'ai essayé la réparation sans succès je viens d'arrêter en essayant par le biais de l'invite de commande, disponible par la réparation, de créer un nouveau compte utilisateur et là encore sans succès.
Donc si quelqu'un a un solution je suis preneur car mon problème c'est que je n'ai plus d'ouverture de session temporaire pour pouvoir créer un nouveau compte et de transférer l'ancien dessus !
Merci d'avance

:coucou:
nardino

Re: ouverture session impossible

Message par nardino »

Bonjour
La solution sur ce site excellent
http://fspsa.free.fr/echec-ouverture-se ... sateur.htm
Bonne chance.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
satyagit

Message par satyagit »

merci de répondre, on se sent moins seul !

J'ai déjà dans mes recherches précédentes été fouiller à cette adresse, j'y retourne de ce pas pour en explorer toutes les solutions proposées.

Bien Après avoir été sur la console de récupération via F8 et écluser toutes les options sans amélioration, j'essaye par l'invite de commandes proposée de créer un nouveau compte utilisateur mais sans succès j'ai aussi activé le compte administrateur prédéfini mais lorsque je retourne sur W7 en mode sans échec le chargement des pilotes s'effectue puis stop et retour au démarrage classique et donc au même problème sans voir apparaître ce nouveau compte :?:

Que faire maintenant ? j'aurai grand besoin de vos :idea:

Merci :coucou:
nardino

Message par nardino »

Bonjour
Je crains que tu ne sois contraint de réinstaller.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
satyagit

Message par satyagit »

Oups !

je viens quand même e, lisant un peu mieux le site ; http://fspsa.free.fr/recuperation-profi ... -predefini de réussir en me servant de l'invite de commande de la console de réparation et en ouvrant regedit de créer un nouveau compte admini
Capture_ecran001.jpg
Capture_ecran001.jpg (10.53 Kio) Vu 7870 fois
strateur mais toujours avec un problème de taille car impossible de loguer , j'ai essayé avec le nom d'utilisateur "administrateur" cela ne fonctionne pas et pour ce qui est du mot de passe j'ai utilisé de Cd avec image de Petter Nordahl-Hagen pour le supprimer mais rien n'y fait !

:bizar: :bizar: :bizar: :bizar: :bizar:
Répondre