problèmes restauration/sauvegarde après Ooo3.2.1 changé en 3.3

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
Répondre
Avatar du membre
mwonex
Messages : 3324
Enregistré le : ven. 11 févr. 2011 20:01
Etes vous un robot ? : Non
Localisation : R.P. France 92

problèmes restauration/sauvegarde après Ooo3.2.1 changé en 3.3

Message par mwonex »

Bonjour

Je reconnais humblement que le fonctionnement de Windows 7 est très différent, cependant, si différent qu'il a planté à la suite d'une installation nouvelle d'open office 3.3 à la place de Ooo 3.2.1 désinstallé correctement, icônes comprises.

je l'ai bien sur désinstallé puis réinstallé après restauration.
Le plus sympa de l'histoire, c'est que voulant effectuer une sauvegarde de fichiers (sauvegardes régulières) sur disque externe (puisque tout était OK), Windows 7 indique que la sauvegarde a bien été effectuée...avec une erreur, laquelle est: "ne trouve pas OOo3.2.1" et pour cause mon neveu, je l'avais désinstallée.

Les 2 événements semblent liés. En même temps la restauration nécessaire pour ré-installer OOo3.3 n'a pu se faire qu'en mode sans échec!

Moi je voudrais bien qu'on m'explique dans ce cas ce qui n'a pas fonctionné? Le système n'accepte pas que je change de version d'openoffice, il est versatile en diable, ou bien quoi? Une version 3.3 pas aboutie?
"et pourtant elle tourne"

j'utilise le système (Acer - AS5738ZG-444G32Mn) . Bon j'ai ethernet 2Go ce n'est pas le pérou, mais c'est suffisant.

Je ne crois pas abusif de télécharger également des mises à jour d'adobe reader ou de flash, pas plus que d'office ou de thunderbird. Qui ou quoi faut-il incriminer, et qui a l'expérience (forcément récente avec Ooo3.3) de ce genre de choses.

Voila des questions qui sont restées pour moi sans réponse. J'ajoute que j'ai tenté de sauvegarder en réseau... rien à faire, et pourtant on y accède, on peut effacer ou créer des documents depuis windows 7 sur les docs partagés de XP.
J'avais évidemment sauvegardé restauration du système, un autre disque de drivers, puis 3 DVD de recovery.

J'ai donc mis en oeuvre le tuto de scan par WinRe: (sfc /scannow /offbootdir=d:\ /offwindir=d:\windows) dans le tuto ci-dessous.
http://www.forum-seven.com/verifier-et- ... winre-5297
à partir du disque de sauvegarde: rien à déclarer.

Cependant le problème des sauvegardes régulières reste entier.
Remerciements cordiaux.
Windows 10 Version 20H2 (vers. système 19042.662)
« Mieulx est de ris que de larmes escrire, Pour ce que rire est le propre de l'homme. »
F. Rabelais.
« Nous ne sommes pas ce que nous savons mais ce que nous sommes prêts à apprendre »
M.C. Bateson
Répondre