Bonjour,
Mon ordinateur ne reconnais plus les clés USB!!!
Quand je vais dans le gestionnaire de périphériques/contrôleur de bus USB le périphérique de stockage de masse apparaît.
Quand je vais dans la gestion des disques le disque USB apparaît mais sans lettre.
Mais la clé USB n'apparaît pas et est inaccessible sur l'explorer de Windows.
Si quelqu'un peut m'aider!!!
Merci
Clés USB non reconnu
- serge2004
- Messages : 244
- Enregistré le : sam. 26 sept. 2009 12:42
- Etes vous un robot ? : Non
- Localisation : Bruxelles (BE)
- Contact :
Re: Clés USB non reconnu
Bonjour,
Pour résoudre ton problème, il n'y a rien de plus simple que de donner une lettre a tes clés USB, sans cela l'explorateur windows ne reconnaîtra pas les clés usb ou tout autre disque dur usb.
Dans gestions des disques durs, tu clique sur la clé et tu demande à donner une lettre (autre que celles déjà présente) et l'explorateur windows reconnaîtra tes masses de stockage USB
C'est magique ... lol.
Pour résoudre ton problème, il n'y a rien de plus simple que de donner une lettre a tes clés USB, sans cela l'explorateur windows ne reconnaîtra pas les clés usb ou tout autre disque dur usb.
Dans gestions des disques durs, tu clique sur la clé et tu demande à donner une lettre (autre que celles déjà présente) et l'explorateur windows reconnaîtra tes masses de stockage USB

C'est magique ... lol.
AMD Athlon 64 3200+ 2.20 Ghz (excusez du peu)
Windows 7 Home premium 32
2 Go de RAM (max autorisé par ma carte mère)
2 disques durs SATA WD de 1 To et 500 Go
Carte son Typhoon avec entrées et sorties digitales SPDIF et COAX
Ecran LG 51 cm
Windows 7 Home premium 32
2 Go de RAM (max autorisé par ma carte mère)
2 disques durs SATA WD de 1 To et 500 Go
Carte son Typhoon avec entrées et sorties digitales SPDIF et COAX
Ecran LG 51 cm
Re: Clés USB non reconnu
Merci pour ta réponse,
mais j'ai déjà essayé cette solution et le message suivant apparaît "l’opération a échoué car la vue de la console gestion des disques n’est pas à jour. actualisez cet affichage au moyen de la tâche d’actualisation. si le problème persiste, fermez la console de gestion des disques puis rouvrez-la, ou redémarrez l’ordinateur". J'ai actualisé rien ne ce passe.
Que faire!!!
mais j'ai déjà essayé cette solution et le message suivant apparaît "l’opération a échoué car la vue de la console gestion des disques n’est pas à jour. actualisez cet affichage au moyen de la tâche d’actualisation. si le problème persiste, fermez la console de gestion des disques puis rouvrez-la, ou redémarrez l’ordinateur". J'ai actualisé rien ne ce passe.
Que faire!!!