Dernier Flash Player
-
Alex75011
- Etes vous un robot ? : Non
Dernier Flash Player
Bonjour,
Je constate que depuis la dernière mise à jour mon ventilo ne tourne plus comme un malade avec les animations Flash.
Même les vidéos Flash grand format comme ici => http://www.mauvaisrole.frekenceflash.com/
Vous avez constaté la même chose ?
Je constate que depuis la dernière mise à jour mon ventilo ne tourne plus comme un malade avec les animations Flash.
Même les vidéos Flash grand format comme ici => http://www.mauvaisrole.frekenceflash.com/
Vous avez constaté la même chose ?
-
breizhspotlight
Re: Dernier Flash Player
salut !
non pour moi ça roule sans se fatiguer.Plus précisément, mon mémoire passe 1,49 go à 1,57 maxi) et la conso processeur oscille entre 7 et 9%.
@+
non pour moi ça roule sans se fatiguer.Plus précisément, mon mémoire passe 1,49 go à 1,57 maxi) et la conso processeur oscille entre 7 et 9%.
@+
-
Alex75011
Ben justement il me semble que le nouveau player est moins gourmand !
- BertrandB
Salut
Extrait de la release note de la version 10.2 :
Key new capabilities in the Flash Player 10.2 prerelease include:
• Stage Video hardware acceleration – A new method for video playback in Flash Player allows
developers to leverage complete hardware acceleration of the video rendering pipeline, enabling
best-in-class playback performance. Stage Video can decrease processor usage by up to 85%
and enables higher frame rates, reduced memory usage, and greater pixel fidelity and quality.
• Internet Explorer 9 hardware accelerated rendering support – Flash Player takes advantage
of hardware accelerated graphics in Internet Explorer 9, utilizing hardware rendering surfaces to
improve graphics performance and enable seamless composition.
En bref, le processeur prend en charge les GPU (en particulier amd-ati) et soulage ton processeur (jusqu'à 85% d'utilisation processeur en moins) tout en en utilisant moins de mémoire..
D'ou le calme durant le décodage ...
@+
Extrait de la release note de la version 10.2 :
Key new capabilities in the Flash Player 10.2 prerelease include:
• Stage Video hardware acceleration – A new method for video playback in Flash Player allows
developers to leverage complete hardware acceleration of the video rendering pipeline, enabling
best-in-class playback performance. Stage Video can decrease processor usage by up to 85%
and enables higher frame rates, reduced memory usage, and greater pixel fidelity and quality.
• Internet Explorer 9 hardware accelerated rendering support – Flash Player takes advantage
of hardware accelerated graphics in Internet Explorer 9, utilizing hardware rendering surfaces to
improve graphics performance and enable seamless composition.
En bref, le processeur prend en charge les GPU (en particulier amd-ati) et soulage ton processeur (jusqu'à 85% d'utilisation processeur en moins) tout en en utilisant moins de mémoire..
@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
Albert EINSTEIN
Albert EINSTEIN
-
breizhspotlight
oh pardon ! j'ai lu l'inverse... mais oui c'est bien ça, flash est moins gourmand.
-
Alex75011
OK je comprend.BertrandB a écrit : En bref, le processeur prend en charge les GPU (en particulier amd-ati) et soulage ton processeur (jusqu'à 85% d'utilisation processeur en moins) tout en en utilisant moins de mémoire..
@+
Ça fait une sacré différence quand même et c'est tant mieux
-
Alex75011
Combien de cidre aujourd'hui ?breizhspotlight a écrit :oh pardon ! j'ai lu l'inverse
-
breizhspotlight
0 je suis malade 
-
Alex75011
Tu as vu au moins que la vidéo en flash était réalisée par des Bretons.breizhspotlight a écrit :0 je suis malade
Ils sont fort ces Bretons !
-
breizhspotlight
Oui j'ai vu j'ai une connaissance qui est à l'ESRA à Rennes.
@+
@+