Bonsoir,
Dans ma nouvelle configuration, je constate que sous l'onglet "tous les programmes", figure "une bébète" d"énommée "Catalyst Control Center"; pouvez-vous m'indiquer ce dont il s'agit, d'autant que tout est en Anglais (ma pratique de la langue anglaise étant fort lointaine). Par ailleurs, est-il indispensable que je conserve ce "logiciel" ???
Merci.
catalyst control center
-
SYNTAX-ERROR
- Etes vous un robot ? : Non
Re: catalyst control center
Bonjour.
C'est la suite logiciel qui va avec les pilotes AMD (ATI radeon) des cartes graphiques.
C'est l'équivalent du panneau de contrôle Nvidia.
Il permet un tas de réglages des paramètres de sa CG.
Ce que tu peux faire c'est le désinstaller, et au cas ou ça virerait le pilote aussi (je me rappel plus) tu peux ne télécharger que le pilote sur le site AMD/ATI
Quel est le modèle de ta CG ?? et Win7 32 ou 64 ?? sur portable ou PC bureau ??
@+
C'est la suite logiciel qui va avec les pilotes AMD (ATI radeon) des cartes graphiques.
C'est l'équivalent du panneau de contrôle Nvidia.
Il permet un tas de réglages des paramètres de sa CG.
Ce que tu peux faire c'est le désinstaller, et au cas ou ça virerait le pilote aussi (je me rappel plus) tu peux ne télécharger que le pilote sur le site AMD/ATI
Quel est le modèle de ta CG ?? et Win7 32 ou 64 ?? sur portable ou PC bureau ??
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Bonjour,
Voici les réponses aux questions que tu m'as posées:
- Carte graphique: ATI HD 5870 1 Go Vapor X
- W7 64 bits
- PC de bureau.
Y a-t-il un patch pour franciser la version de Catalyst control center ?
Voici les réponses aux questions que tu m'as posées:
- Carte graphique: ATI HD 5870 1 Go Vapor X
- W7 64 bits
- PC de bureau.
Y a-t-il un patch pour franciser la version de Catalyst control center ?
-
SYNTAX-ERROR
Bonjour.
J'ai testé la VF du CCC et ça reste en Anglais malgré tout
C'est un nouveau CCC depuis décembre et il est encore en évolutions,mais du coup le choix de langue
a disparu pour le moment.
@+
J'ai testé la VF du CCC et ça reste en Anglais malgré tout
C'est un nouveau CCC depuis décembre et il est encore en évolutions,mais du coup le choix de langue
a disparu pour le moment.
@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
-
SYNTAX-ERROR
RE.
Bon finalement ça marche il faut simplement télécharger le bon fichier pour l'avoir en Français.
C'est le 3eme fichier de la page individual downloads.Tu peux l'installer par dessus l'ancien CCC.
Il y a aussi le pilotes 11.2 depuis ce soir,il apporte des améliorations au HD 58xx (le MLAA et le réglage de la tesselation)
@+
Bon finalement ça marche il faut simplement télécharger le bon fichier pour l'avoir en Français.
C'est le 3eme fichier de la page individual downloads.Tu peux l'installer par dessus l'ancien CCC.
Il y a aussi le pilotes 11.2 depuis ce soir,il apporte des améliorations au HD 58xx (le MLAA et le réglage de la tesselation)
@+
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Pierre Desproges
ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™