Je viens de faire cela, sans changement.
Ce qui était prévisible, puisque mon compte Skydrive ne marche avec aucun ordinateur ni aucun navigateur et les autres comptes Skdrive marchent sur mon pc.
Depuis une semaine, le compte Windows live xxxxxx ne fonctionne plus pour télécharger des fichiers.
Lorsque j'essaie de télécharger un fichier, Skydrive se bloque sur l'état d'avancement.
En suppression de fichier, Skydrive m'indique :
"Notre serveur est actuellement indisponible. Nous essayons de résoudre ce problème dans les meilleurs délais et vous invitons à réessayer dans quelques minutes."
Ce n'est pas lié à mon ordinateur : pour le compte xxxxxx, j'ai fait des essais sur plusieurs ordinateurs, cela ne marche plus, nulle part depuis une semaine. Ce compte n'a pourtant pas été clôturé.
En revanche, avec un autre compte Windows Live, cela fonctionne sur mon ordinateur.
Merci de votre aide.
Je vais devoir utiliser un autre compte Windows live pour Skydrive, ce qui ne m'enchante pas mais demeure une solution de remplacement.
Je n'aime pas multiplier les comptes pour pallier des problèmes obscurs.
Modifié en dernier par PatriciaG le dim. 13 févr. 2011 19:53, modifié 1 fois.
Bonjour,
J'ai complété mon dernier message à Microsoft par les infos suivantes :
Complément d'information :
Je suis connectée en permanence automatiquement sur ce compte par Windows Live Mail.
Quand j'accède à l'accueil Windows Live sur internet, une fenêtre me dit que je suis déjà connectée.
Je fais "entrée" et j'obtiens alors le message "L'adresse de messagerie ou le mot de passe est incorrect. Veuillez réessayer".
Je tape alors mon mot de passe puis j'accède à la page d'accueil Windows Live mais, comme indiqué dans le message ci-dessus, Skydrive ne fonctionne pas.
En l'absence de réponse ici comme chez Microsoft, je me permets de relancer ma question. Je suis toujours bloquée avec Skydrive, j'espère une aide de votre part.
J'ai fait tous les tests basiques, rien ne change.
Mon problème est exposé dans les messages ci-dessus.
Dans ma tête vit un tyran,
Un rapace insomniaque,
Qui ne me laisse aucun répit.
Il revêt de noir toutes mes idées,
Dévore mes espoirs,
Lacère mes rêves.
Mon ennemi intime
Peuple ma solitude
De cauchemars récurrents. .../...
Son Nom... Skydrive !
Et es ce que tu as essayé de te connecter sans consommation d'absinthe ?
Bonjour Alex,
Je ne bois pas d'alcool et ce n'est donc pas la raison de mes soucis.
J'ai constaté avec tristesse que je ne peux pas te joindre en mp, ainsi que d'autres.
Je ne sais pourquoi car je ne t'ai jamais harcelé.
Merci d'indiquer que je suis l'auteur quand tu cites mes textes, ccomme ci-dessus.