Télécharger les mises à jour Windows

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
ghost
Etes vous un robot ? : Non

Télécharger les mises à jour Windows

Message par ghost »

Bonjour
Je suis sous Windows 7 (32bits) à jour, mais justement je souhaiterai savoir comment faire pour récupéré en téléchargement toutes les mise à jour :bizar:
Je sais que le SP1 va bientôt sortir, mais j'ai un de mes amis qui va bientôt formater sont PC et avec un débit de 1Mo sa va être long... :mrgreen:
Merci.
chantal11

Re: Télécharger les mises à jour Windows

Message par chantal11 »

Bonjour,

Si je comprends bien, tu veux pouvoir télécharger, depuis ta propre connexion, les mises à jour sur un support et les installer directement sur le PC de ton ami, c'est bien cela ?

Il vaut alors mieux attendre directement la sortie du SP1 qui devrait être pour le 22 février (pour le grand public), c'est à peine dans 10 jours.
On t'indiquera le lien pour le télécharger directement à ce moment-là.
Le SP1 va regrouper l'ensemble des mise à jour qui ont été éditées depuis la sortie de Windows 7.

Autre solution : tu récupères le PC de ton ami et tu procèdes à l'installation du SP1 et des autres mises à jour depuis chez toi ;)
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
spiralien

Message par spiralien »

Bonjour,
Si tu es vraiment pressé, tu peux utiliser WSUS Offline update qui te permet de télécharger les patch Microsoft
http://www.wsusoffline.net/docs/
Image
ghost

Message par ghost »

C'est cool, merci pour le lien.
Répondre