Problème avec Windows XP Mode

Discussions gérénales sur Microsoft Windows 7, des différentes versions.
Répondre
GodziFa
Etes vous un robot ? : Non

Problème avec Windows XP Mode

Message par GodziFa »

Bonjour,

Je rencontre cette erreur lorsque je veux créer un ordinateur virtuel: "Impossible d'écrire le fichier."
Ensuite je clique sur Ok et j'ai ce message suivant: "Impossible de connecter le disque dur virtuel à l'ordinateur virtuel. Vérifiez les valeurs fournies, puis réessayer."

Cette erreur apparaît lorsque je dois choisir le mode de protcetion de l'ordinateur virtuel (automatique ou manuel).

Ensuite il continue son bonhomme de chemin, créé l'ordi virtuel, mais quand je souhaite le lancer... on dirait qu'il essaye de booter sur le réseau... quoi que je paramêtre dans le BIOS virtuel... Pour finir il ne trouve pas de Windows XP virtuel...

Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aidé, ça serait fort sympatique! ;)
breizhspotlight

Re: Problème avec Windows XP Mode

Message par breizhspotlight »

salut !

Comme son non l''indique, Windows xp mode ne fonctionne qu'avec l'image vhd de xp sp3 fournie (dites moi si je suis dans l'erreur).

@ +
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
GodziFa

Message par GodziFa »

Salut!

Oui, j'ai installé les fichiers officiels pour la version x64 de Windows 7 7100 (celle que j'utilise, donc).
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

Salut !

je me suis mal exprimé, virtual pc beta pour windows 7 ne perrmet que d'utiliser windows xp sp3 fourni avec.... (pas d'autres OS) tu ne peux pas créer d'autres images, ou configurer des disques virtuels...

@+
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
GodziFa

Message par GodziFa »

Bon bah j'ai tout désinstallé (Windows Virtual PC + Windows XP Mode) et réinstallé en suivant cette procédure:

1) installation de Windows Virtual PC

2) Arrêt complet de ma machine

3) Démarrage de mon ordi

4) Désactivastion de mon antivirus Kaspersky

5) Installation de Windows XP Mode

6) Ensuite j'ai suivi toutes les étapes et j'ai pu avoir mon Windows XP Virtuel...

Conclusion: peut-être que mon problème venait de Kaspersky?
Répondre