Nouveaux CPU SandyBridge... sans CM

Ici on parle de tout et de rien !
Répondre
Ycor
Etes vous un robot ? : Non

Nouveaux CPU SandyBridge... sans CM

Message par Ycor »

Bonjour

Pour me faire envie, j'ai été regarder chez mes fournisseurs à combien se négocient les nouveaux core i5/i7 SandyBridge.

Il y actuellement 7 modèles référencés, dont 3 en magasin, 1 livrable en 48h et 3 sans délai connu.
Chouette on peu s'acheter la nouvelle techno d'Intel et... l'accrocher au mur.

En effet pas une seule carte mère avec socket 1155 à l'horizon. Voilà qui va améliorer les ventes. :mdr:
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
BertrandB

Re: Nouveaux CPU SandyBridge... sans CM

Message par BertrandB »

Salut

toutes les CM socket 1155 ont été retirées du marché suite au bug des chipset H68 et P68 d'Intel

Retour fin février avec des CM non buggées

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
nardino

Message par nardino »

Bonsoir
Mais enfin, quel est l'avantage de ce SandyBridge dont le nom fait davantage penser à un appareil dentaire pour adolescente déformée par le suçage de pouce intensif ?
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
BertrandB

Message par BertrandB »

Re

http://www.presence-pc.com/tests/sandy-bridge-23336/

de la puissance à gogo (ou à gogos si tu préfères ...) :D

@+
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.

Albert EINSTEIN
SYNTAX-ERROR

Message par SYNTAX-ERROR »

Bonjour
nardino a écrit :Bonsoir
Mais enfin, quel est l'avantage de ce SandyBridge dont le nom fait davantage penser à un appareil dentaire pour adolescente déformée par le suçage de pouce intensif ?
@+
L'avantage j'en sais rien,mais pour moi c'est l'occasion de monter ma 1ere config Intel,jusqu'à présent c'était AMD.
Et franchement niveau perf/prix Intel a fait un effort, car avant fallait taper dans des CM et des CPU chers (I7 9xx) pour avoir ce qu'offre a un prix "raisonnable" cette nouvelle plateforme.

J'ai profité de la remise de 50€ sur la CM et j'ai pris un I5 2500K qui était en vente flash (114.90+194.90)

Maintenant il est clair que ceux qui sont sous LGA 1366 ou 1156 (avec un I7) voir sous 775 avec un Q9xxx ne sont pas
obligés de sauter sur Sandy (aucune allusion a quoi que ce soit de ma part).
Mais a vraie dire personne n'oblige personne a rien,on a toujours le choix ......acheter ......ou pas..

@+
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde.
Pierre Desproges

ЅЎЍТΔХ~ΣЯЯФЯ™
Répondre