Problème Skydrive

Installation, utilisation et configuration de vos logiciels Windows favoris.
mab38
Etes vous un robot ? : Non

Re: Problème Skydrive

Message par mab38 »

Bonsoir Patricia

Comme Skydrive marche bien pour moi (et une partie des fichiers déposés dépassent les 5Go) j'aimerais bien comprendre ce qui en marche pas pour toi (pour être complètement honnête, je dois dire que si je ne pouvais plus utiliser Skydrive je serais bien embêtée).

J'ai lu que " Microsoft peut limiter le nombre de fichiers que chaque utilisateur peut télécharger sur SkyDrive tous les mois". Est ce que, par hasard, tu serais justement dans ce cas ?
Modifié en dernier par mab38 le ven. 11 févr. 2011 20:44, modifié 1 fois.
nardino

Message par nardino »

Bonjour
Un(e) ami(e) disposant d'un ordinateur n'est-ce pas suffisant ?
Simplement pour constater si le problème vient de ton pc ou non.
@+
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
PatriciaG

Message par PatriciaG »

Nardino, j'ai déjà essayé depuis un autre ordi. Le problème ne vient pas du pc.
Je voudrais bénéficier des compétences d'Alex s'il veut bien.
Cela ne l'engage à rien ! Laisse-le me répondre, merci.
PatriciaG

Message par PatriciaG »

mab38 a écrit :Bonsoir Patricia

Comme Skydrive marche bien pour moi (et une partie des fichiers déposés dépassent les 5Go) j'aimerais bien comprendre ce qui en marche pas pour toi (pour être complètement honnête, je dois dire que si je ne pouvais plus utiliser Skydrive je serais bien embêtée).

J'ai lu que " Microsoft peut limiter le nombre de fichiers que chaque utilisateur peut télécharger sur SkyDrive tous les mois". Est ce que, par hasard, tu serais justement dans ce cas ?
Non, j'ai téléchargé peu de fichiers.
J'ai mis le lien vers le forum Skydrive, et bien expliqué ci-dessus mes soucis. Skydrive se bloque en téléchargement, relis les posts en page 2.
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
je n'ai pas non plus de problème avec Skydrive.

Cependant, cet avanie me conforte dans mon idée de ne pas vouloir utiliser ce genre de service de manière intensive. Je suis trop parano pour laisser mes fichiers se balader n'importe où.

Et je rejoins Nardino en ce qu'il ne fait pas communiquer tes paramètres de compte à un inconnu, fût-il un membre actif et raisonnablement respectable du Forum.
Me l'eusses-tu demandé, je l'aurai refusé. Par contre, je t'aurai volontiers accueilli pour que tu le testes toi-même sur mon PC - dans une session invité spécialement créée il va sans dire.
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
PatriciaG

Message par PatriciaG »

Ycor a écrit :Bonjour
je n'ai pas non plus de problème avec Skydrive.

Cependant, cet avanie me conforte dans mon idée de ne pas vouloir utiliser ce genre de service de manière intensive. Je suis trop parano pour laisser mes fichiers se balader n'importe où.

Et je rejoins Nardino en ce qu'il ne fait pas communiquer tes paramètres de compte à un inconnu, fût-il un membre actif et raisonnablement respectable du Forum.
Me l'eusses-tu demandé, je l'aurai refusé. Par contre, je t'aurai volontiers accueilli pour que tu le testes toi-même sur mon PC - dans une session invité spécialement créée il va sans dire.
Merci de tes réticences mais cea ne m'aide pas.
Je prends mes responsablités, je répète que j'a testé sur plusieurs pc.
Si Alex peut tester mon compte, je suis ravie. Merci de le laisser décider.
nardino

Message par nardino »

Bonsoir
Je maintiens que cela va à l'encontre de l'esprit d'un forum et de la nétiquette.
Si tu veux te livrer à ce genre de démarche, fais-le au moins sans que cela se sache mais ne viens pas te plaindre en cas de problème.
Je n'ajouterai rien sur le sujet.
@+
Image
PatriciaG

Message par PatriciaG »

Nardino,
c'est ce que j'aurais fait si Alex était joignable directement.
Mon compte Skydrive contient mes poèmes, rien de confidentiel. Ce compte ne sert qu'au stockage de fichiers Word, publiés également sur mes sites sous d'autres formats. Alex peut donc consulter ce compte et ces données sans danger, ni pour lui, ni pour moi.

Alors merci de ne pas me remettre encore des mails de ce type. J'ai conscience de ce que je fais. Je cherche simplement une main secourable.
Pour rappel, j'ai essayé avec plusieurs ordinateurs, sans succès et mis des messages sur le forum Skydrive Microsoft, mais sans réponse. Cela figure dans les post précédents de ce fil.
Ycor

Message par Ycor »

PatriciaG a écrit :c'est ce que j'aurais fait si Alex était joignable directement.
Image
ImageImage
PatriciaG

Message par PatriciaG »

Ycor a écrit :
PatriciaG a écrit :c'est ce que j'aurais fait si Alex était joignable directement.
Image

Je ne sais pas pourquoi, mais pour Alex, je n'ai pas le bouton mp sur la page des messages du forum, alors que j'ai ce bouton pour toi et la plupart des autres.
C'est bizarre ! Je n'ai jamais été discourtoise à son égard, je le trouve très aimable et bienveillant. Je ne sais pas pourquoi je ne peux pas le joindre par mp, mais cette fonctionnalité ne m'est pas accessible, pour Alex spécifiquement. Pareil pour Grimpeur, pour lui non plus, je n'ai pas la fonction mp.
Répondre