Présentation Doumvert.

Vous venez de vous inscrire ? Présentez vous.
Répondre
Doumvert
Etes vous un robot ? : Non

Présentation Doumvert.

Message par Doumvert »

Ben voui, j'l'avais pô fait encore :oops:

Coucou :coucou:

Je m'appelle Franck, né en 67 j'aurai donc 44 ans en juillet 2011. Si je fais plus ou moins partie de la génération qui a connu l'accélération de l'informatique je m'y suis malgré tout mis sur le tard. C'est d'ailleurs pareil pour les jeux vidéo en général...
J'ai débuté avec XP qui était en place depuis moins d'un an je crois. Avant j'avais utilisé des ordinateurs (Mac et PC) que ponctuellement dans certains boulots.
:bubulle:
Pragmatique, je me suis équipé par besoins par rapport à mon travail de l'époque; juste du texte, de la retouche légère de photos et de la recherche sur le net. J'ai été curieux les 2 premières années faisant même, notamment, un site de A à Z avec Dreamweaver et autres outils (du pas à pas avec des Pour Les Nuls et autres manuels papier ou en ligne). Je reste quand même un peu curieux et "expérimentateur" sinon je viendrais ici que pour soumettre mes problèmes. Pas souvent en fait.
Les faiblesses de mon premier ordi ainsi que certains programmes gourmands m'ont obligé au début à mettre un peu les mains dans le cambouis comme on dit, des habitudes que j'ai gardé longtemps et que je perd peu à peu grâce à W7 (formidable OS) et mon actuel ordi qui est un peu plus performant.
L'informatique dans son ensemble est un peu pour moi comme le football: ça ne m'intéresse pas plus que ça (pragmatisme avant tout) mais je tente de me tenir au courant juste pour ne pas être trop larguer, pour parer à certaines situations et parce que je suis un peu curieux de tout.
Beaucoup de choses que j'aime passent d'abord par les oreilles (rien de déplacer dans cette affirmation) et par exemple, mon avatar n'est pas là pour donner un coté sérieux: je suis vraiment vraiment vraiment fan de Roger Carel et chaque matin j'ai peur d'entendre le pire à la radio.
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
breizhspotlight

Re: Présentation Doumvert.

Message par breizhspotlight »

je suis vraiment vraiment vraiment fan de Roger Carel et chaque matin j'ai peur d'entendre le pire à la radio
moi aussi, et le jour ou il partira, une partie de mon enfance partira avec lui. ;)

http://www.youtube.com/watch?v=MywfhiKCxX4
Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
chantal11

Message par chantal11 »

Bonjour,

Sympa ta présentation, Franck Image

:coucou:
Image Image
Image
En cas de problème constaté sur un sujet, alertez un modérateur. N'intervenez pas vous-même. Merci
roballar

Message par roballar »

Bonjour Doumbert,
Je ne te dis pas "Bienvenue" car tu es déjà des nôtres !
Appelons cela, si tu veux bien, une présentation décalée...
Sympa et original. ;)
carmen

Message par carmen »

Bonjour à toi
jolie présentation, maintenant on sait un peu plus qui tu est :lol:
à bientôt sur le forum :super:
Ycor

Message par Ycor »

Bonjour
Doumvert a écrit :Ben voui, j'l'avais pô fait encore :oops:
Et c'est à c'te heure-ci que tu rentres !? :mrgreen:
Doumvert a écrit :je suis vraiment vraiment vraiment fan de Roger Carel
Aïe, aïe,aïe et moi qui ai toujours cru que c'était une photo de Le Pen en plein discours :oops: :oops: :oops:
J'avoue que j'aime nettement mieux Roger Carel
Image Image Image Image etc....
ImageImage
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
nicole68

Message par nicole68 »

bonjour, FRANCK!!
un drômois c'est sympa !!
j'avais essayé de vous en voyer un mp mais cela n'a pas marché!!j'habite MONTÉLIMAR et vous??on se rencontrera peut-être un jour !! :D :-P :+1: rebienvenue!
NICOLE
Doumvert

Message par Doumvert »

Merci, merci :mrgreen:

Ycor, oui c'est à cette heure-ci que je rentre, j'étais sorti acheter des cloupes et le bureau-tabac du coin était fermé.
Sinon, si j'avais le borgne comme avatar je pense qu'on m'aurait jeter depuis longtemps non? :bizar:

Coucou Nicole :coucou:

Pour ce qui est des messages on ne fait que se rater car moi aussi je t'avais (on se dit tu?) envoyer un MP sans succès (la preuve datée), sans doute une restriction qui sera corrigée tôt ou tard. En fait c'est ma réponse à ton message qui a été bloquée, j'avais bien reçu le tien.
De plus je t'ai dans mon Messenger au nom de Nini, je t'avais vu connecté un temps et j'avais envoyé un message pour faire coucou mais sans réponse car souvent affichée comme absente ou occupée. J'utilise plus beaucoup Messenger mais je vais le laisser actif pour qu'on retente le coup.

Pour les fans et nostalgiques: => ICI <=
ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
breizhspotlight

Message par breizhspotlight »

Aïe, aïe,aïe et moi qui ai toujours cru que c'était une photo de Le Pen en plein discours :oops: :oops: :oops:
ah sacré Yves :mdr: :mdr: :mdr:

@doumvert :

j'ai failli mettre cette vidéo ;)
Image
Image
Répondre