Bonsoir
Je souhaiterai utiliser Windows Live Movie Maker, mais j'ai un souci (sur plusieurs ordis d'ailleurs) la partie vignette n'affiche que la première et se répète au lieu d'afficher le début des séquences !
Auriez-vous une idée ?
Serge
Windows Seven Edition Familiale Premium 64bits
Windows Live Movie Maker, affichage des vignettes
Windows Live Movie Maker, affichage des vignettes
Modifié en dernier par breizhspotlight le lun. 7 févr. 2011 18:20, modifié 1 fois.
Raison : Pas de titre en majuscules, merci !
Raison : Pas de titre en majuscules, merci !
Re: Windows Live Movie Maker, affichage des vignettes
Bonjour
C'est la même chose chez moi et c'est pareil chez un ami.
Je crains que cela ne vienne pas de nos micros mais d'une évolution désastreuse de Movie Maker.
C'est la même chose chez moi et c'est pareil chez un ami.
Je crains que cela ne vienne pas de nos micros mais d'une évolution désastreuse de Movie Maker.
- Doumvert
- Etes vous un robot ? : Non
Coucou
Déçu et troublé par la version Live de Windows Movie Maker (pour ce que j'en fait d'ailleurs...) je l'ai viré et j'ai installé la version 2.6 à la place.
Une alternative comme une autre...

Déçu et troublé par la version Live de Windows Movie Maker (pour ce que j'en fait d'ailleurs...) je l'ai viré et j'ai installé la version 2.6 à la place.
Une alternative comme une autre...

ASUS Sabertooth X58 // INTEL Core i7 950 // CORSAIR Vengeance Series 6 Go (3x 2 Go) DDR3 1600 MHz CL8 // GAINWARD GeForce GTX 550 Ti 1024MB // CORSAIR Force Series 3 90 Go // CORSAIR Professional Series Gold AX750 // CORSAIR Carbide 500R //
Bonsoir,
désolée, mais je ne sais pas ...
vous la trouvez où cette version 2.6 ???
désolée, mais je ne sais pas ...
vous la trouvez où cette version 2.6 ???
-
- Etes vous un robot ? : Non

En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci
MERCI Ycor
Je viens d'aller voir.
Il est indiqué que "Movie Maker 2.6 est destiné aux utilisateurs Windows Vista dont l'ordinateur ne peut pas exécuter la version Vista de Movie Maker." mais je suppose que cela fonctionne aussi avec seven.

Je viens d'aller voir.
Il est indiqué que "Movie Maker 2.6 est destiné aux utilisateurs Windows Vista dont l'ordinateur ne peut pas exécuter la version Vista de Movie Maker." mais je suppose que cela fonctionne aussi avec seven.