re
quand tu ouvres l'invite de commande tu le fais bien en faisant clic droit et "en tant qu'administrateur"
as tu essayé de faire une restauration à une date antérieure a ton souci
a plus
ui j'ai bien respectez tous mais rien ne marche et je ne peux pas lancez activation de windows il l'y est pas dans système. et meme quand je lance une recherche il s'affiche mais je click il ne ve pa se lancer et alain 64 il l'y a aucun point de restauration en dante anterieur je vais essayer en mode administrateur le cmd
Meme si j'execute cmd en mode amdnistrateur ca me marque toujour la meme chose... ma version n'est pa craker et je ne pas pa ouvrir activer windows il souvre pas le lien que tu ma envoyé j'ai tous essayer vraiment rien ne marche
Je vais tous réexpliqué : Au debut dans sytème ma version etait en regle pas de probleme il y z 2-3 jour jai chopé un virus qui s'apelle hacktool et pas mal d'autres ^^ j'ai tous supprimez aucun probleme ensuite en dessus de l'horloge comme ceci exactement pareil (1) aprez je suis allez regardez dans panneau de configuration = systeme et tous en bas id non disponbile et statut non disponible donc j'essaye d'allez dans activation windows mais ne veux pas s'ouvrir donc je vais sur internet je cherche des solutions et je trouve sa (2) je fais ce qui est marquez mais ca me mais message d'erreur (3) je lis ce qui est marquez lancer slui.exe je le fait mais ca ne le lance pas et je ne peux pas l'ouvrir en tant qu'administrateur ni l'ouvrir d'ailleurs voila je suis coincé et si je fait restaurations du sytème il n'y a que un point qui est aujourdh'ui a 19h (4) je ne peux rein faire je pence que c'est a cause des virus que tous sa c'est produit! Merci des conseils les gars . Si vous pouvez m'aidez je suis dans une sacreé galere
Télécharge ZHPDiag de Nicolas Coolman sur ton bureau.
Clique sur pour lancer l'installation. Clique sur pour lancer le programme.
Sous Vista et Sept , il faut cliquer droit dessus et dans le menu contextuel sur Exécuter en tant qu'administrateur. Clique sur pour vérifier si une mise à jour du logiciel est disponible. Clique sur pour lancer le scan. Clique sur quand le scan sera terminé pour mettre le rapport dans le presse-papier.
Héberge ce dernier sur Cjoint.
Poste le lien obtenu. Referme l'outil. Le rapport sera enregistré sur le bureau.
@+
En cas de problème constaté sur un sujet, contactez un modérateur par MP. N'intervenez pas vous-même. Merci