
=> ICI <=
Depuis que tu m'as converti au 212 plus ,j'en ai mis dans trois config ,et c'est celui la que j'attends pour la config a monter sur Sandy (aucune allusion a quoi que ce soit de ma part)BertrandB a écrit :Salut
Pour le sandy bridge 2500k et le silence, prévois un ventirad digne de ce nom, le ventilo d'origine intel est "indigne" d'un tel processeur
Un cooler Master Hyper 212 plus fait l'affaire, socket 1155 et 1156 ont la même entraxe. J'ai gagné 12° en idle (de 42 à 30°) dans mon Cooler Master Sileo 500, et j'ai aussi réduit la nuisance sonore, le intel moulinait à 2800 tr pour 42°, le CM mouline à 900 tr pour 30°.
J'ai aussi une carte mère MSI P67A-C45 et cette config est une bombe, le 2500k s'overclocke sans pb par le biais de l'UEFI.
Quand au boitier Béhème ... une indiscutable originalité, mais à un prix trop élévé
@+